plombeer 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 je voudrais savoire si vous utilisé les "cages à trape" et esque c'est efficace? esqu'il doit y avoir un oiseau pour attirer les autres ou pas ? Si je met un chardonnert tout les oiseau seront attier puis a moi de faire le tris ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Salut Plombeer , S'il te plait relit les régles de forum ! , dans notre forum ,on n'encourage pas la capture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plombeer 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 dsl! vous avez pas compris ma qestion ou je me suis mal exprimé ! c'est juste une question que j'est posé !!!. je n'encourage pas la capture du chardonneret ou quoi que se soit !!! je vois qu'il se vend des cages à trape ici comme en Tunisie , je supose car elle vienne de labas, ou , l'ons chassent par coup de 30/40 oiseau au filet , pour les vendre sur les marchés.avec une cage à trape je pence pas que l'on puissent faire autan de dégas .... que l'on me jette la prmiere pierre si personne n'a achetter ou a commencer par acheter un chardonneret sauvage.en France le chardonneret est protéger comme en Tunisie je suis dacord avec cette loi ! bon je vais pas m'étaler sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Merci pour votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci plombeer pour ta compréhension et sauvons tous notre beau chardonneret . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites