Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plombeer

cages à trape

Messages recommandés

je voudrais savoire si vous utilisé les "cages à trape" et esque c'est efficace? esqu'il doit y avoir un oiseau pour attirer les autres ou pas ? Si je met un chardonnert tout les oiseau seront attier puis a moi de faire le tris ?
!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Plombeer ,

S'il te plait relit les régles de forum ! , dans notre forum ,on n'encourage pas la capture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl!
vous avez pas compris ma qestion ou je me suis mal exprimé ! c'est juste une question que j'est posé !!!. je n'encourage pas la capture du chardonneret ou quoi que se soit !!! je vois qu'il se vend des cages à trape ici comme en Tunisie , je supose car elle vienne de labas, ou , l'ons chassent par coup de 30/40 oiseau au filet , pour les vendre sur les marchés.
avec une cage à trape je pence pas que l'on puissent faire autan de dégas .... que l'on me jette la prmiere pierre si personne n'a achetter ou a commencer par acheter un chardonneret sauvage.
en France le chardonneret est protéger comme en Tunisie je suis dacord avec cette loi ! bon je vais pas m'étaler sur le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci plombeer pour ta compréhension et sauvons tous notre beau chardonneret .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...