Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Artan

Comment utiliser une mulet comme nourrice ????

Messages recommandés

Bonjour.

J’ai acheté un mulet (chardo x canarie) l’année passé qui s’avère d’être une femelle.
Je voudrai l’utilisé comme nourrice mais je ne sais pas comment.
Ella a 15 mois et elle a fini la mu septembre passé.

Tout conseille sur ce sujet sera très bienvenue.

Amicalement,
Artan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Artan

la chance à mal tourner avec vous ,mais rien n'est perdu une bonne femele (chardo*canaris) est la meilleure nourice,une mére infatiguable. Ce cas n'est vrai que lorsqu'elle se lance dans la production cad elle commence à preparer son nid et à déposer ses oeufs bien sur aprés une bonne preparation (coté Alimentaire) et un peut de chance ;-) lol

Amicalment Slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Slim.
Pardonnez moi l’ignorance sur ce sujet mais il faut l’accoupler avec un mulet aussi ou on peut l’accoupler même avec un canarie male ?
Quelqu’un m’a dit que son mulet a préparé le nid et a pendu des oeufs tout seul, sans mal.
Bizarre . ??????

Merci beaucoup Slim pour votre message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tout est possible quant elle soit en chaleur elle peut pondre sans male mais tu peut l'accouplé avec un canari 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aratn : Quelqu’un m’a dit que son mulet a préparé le nid et a pendu des oeufs tout seul, sans mal

c'est votre objectif: il faut que ta femelle met ses oeufs de cette facon elle va accepte volontier la nourriture animalisée, ce qui peut être trés bénéfique pour l'élevage de certains jeunes

c'est le cas idém de ton ami il faut mettre juste un nid

Autre avantage C'est quelle permet de laisser "les couples" tranquilles pour préparer une nouvelle couveé


ya pas de probléme Aratn pose tes questions ya tous le monde par ici qui vont t'aider à mieux comprendre

Amicalement slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...