Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mukiray

couple de perruche

Messages recommandés

selam les amis , j ai eu un couple de perruche en cadeaux ,pour les accoupler c est dur??
si c est possible d avoir des renseignement concernant ce couple pour la préparation et l'accouplement des perruche ondulées ?
grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1er il faut ce nid bien sur

il faut que tu es sur que la femelle est prête la femelle le:nez ou la place dessus de bec avec couleur marron claire elle n'est pas prête 100 pour cent et ci il est intensif alors elle prete et ci ce couleur est bleu alors elle n'est pas prête pour le male couleur de cette place est bleu ci il est marron alors ton male est malade ou il n'est pas pret il faut que tu donner toujours les oeufs et le lin الكتان + les vitamine bien sur que tu peut l'acheter et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie mais je sais pas si je vais pouvoir ....????
donc le nid j ai en tete merci frere houd pour les renseignement je ne le savais pas d'ailleur beacoup de chose lollll....
donc la femelle doit avoir la couleur marron foncer au dessus du bec ainsi elle serai chaude et pour le male il faut que sa couleur sois de quelle houd.pour le moment cest bleu et le male est vert jaune et la femelle et bleu ca a une importance......

si c est possible que d autre membre me donne des conseils comme frere houd ceux la seraaaaiiiii gentilll bien a vous mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mukiray a écrit:
je vous remercie mais je sais pas si je vais pouvoir ....????
donc le nid j ai en tete merci frere houd pour les renseignement je ne le savais pas d'ailleur beacoup de chose lollll....
donc la femelle doit avoir la couleur marron foncer au dessus du bec ainsi elle serai chaude et pour le male il faut que sa couleur sois de quelle houd.pour le moment cest bleu et le male est vert jaune et la femelle et bleu ca a une importance......

si c est possible que d autre membre me donne des conseils comme frere houd ceux la seraaaaiiiii gentilll bien a vous mes amis

j'ai pas vraiment compris le male ci le couleur de la palce au dessus de bec est bleu alors il est pret ci autre couleur comme le marron ou jaune alors il est malade ou n'est encore pret pour la femelle ci la couleur est comme tu as dis alors il faut attendre car le couleur il faut etre marron pour la femelle alors n oublie pas de donner les oeufs les vitamine le lin et les grains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le male c est bleu , tu parle d oeuf c est bon de la patée et du lin je vas allez en acheter pour eux , en ce ki concerne pour voir si les oeufs sont bon ou mauvais c est la meme chose que les canaris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et ils sont des perruches anglaise ou normale ou casquet il y'as aussi le lutino couelur tous jaune et les albino couleur tous blanc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le male et n'est pas lutino ni albino ni casquet ci il avait un grand taille alors c'est un perruches anglaise si non il est normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est grand plus grand de la femelle ...
je n avais pas idee d avoir un couple mnt que j ai , je vais essayer de les bien les préparer mais pour sa faut que je connais bien les préparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une photos de la perruches anglais(photos de l'internet) il est presuqe le taille de perruches normale * 3 c au minimum
alors tes perruches ce sont perruches normale
n'oublie pas d'achter les vitamine (E + sélénium ) pour la préparation + les calcium (les oeufs ou tu peut l'achetez ) etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2r1 Very Happy mais je suis pas houd c'est hou seulement lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merciii samov pour le lien c est gentil de ta part ,
désolé pour hou ( d ) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...