Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walid11

mangeoire nouveau model

Messages recommandés

assalamo 3alaykom,
j'ai conçu la semaine dernière un mangeoire pour volière de chardos...si dessous des photos explicatives du système...lâchez vos commentaires... Walid Very Happy Very Happy Very Happy

***vue d'ensemble de la cage de reproduction***



***vue du système (de l'intérieur et de l'extérieur)en détails "très simple" ***



*** suite***



***zoom sur la fermeture et l'articulation***

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Walid, félicitation pour ce cage et inch allah bonne chance pour cette saison d'elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo walid bonne idéé, c est dommage que tu a pas penser un mettre une vis au milieux du mangeoire ainsi tu pourra ouvrir le mangeoire complétement a 360°.ainsi lorsque tu mettra les graines de l autre coter ca sera fermer ainsi tu pourra pas de mauvaise surprise
en tous bravo bon bricoleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous , belle cage et je te souette de belle nichée ,par contre je ne vois pas ta grille de fond es-que tu a na une , tres inportent pour ligiène .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ce travail Walid et bonne chance pour cette saison . Pense à la grille de fond , tu as moins de risque que tes oiseaux attrapent les maladies .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Walid superbe travail et très bonne idée
bonne continuation et bonne chance pour la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo et bonne chance pour l'elevage 2010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous et bonne saison pleine de jeunes chardos, pour Mukiray; j'ai pensé à ce système "axe au milieu" il est utilisé dans les volières des perroquets et des grandes perruches mais j'ai preferé ne pas le faire car il faut que les extrémités du mangeoire soient rondes et ceci prend plus de temps à le fabriquer avec mes outils traditionnelles en plus j'ai voulu faire un model original bien qu'il soit pas très esthétique mais passable.
pour Cortes et Makram je vais pas mettre un grillage au fond mais je préfère mettre une couche de sable propre et la changer à chaque nettoyage.

merci encore et bonne saison à tous.
Walid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...