hou 0 Posté(e) le 26 mars 2010 salut a tous s'il vous plait je veut savoir tous les information sur ce oiseaux il existe en Tunisie ? il est comme notre chardonneret il y'a le sauvage et le née en cage et ci oui est ce qu'il y'a un différence entre deux sa reproduction facile ou non ?? et son prix ?? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mukiray 0 Posté(e) le 26 mars 2010 slt hou voici un lien très intéréssant http://carduelis.be/fr/index.asp?dest=tarin&ref=fiche&choice=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokni 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui, il existe en Tunisie le prix entre 250 et 300 dinars le pièce il chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 29 mars 2010 mokni a écrit:oui, il existe en Tunisie le prix entre 250 et 300 dinars le pièce il chante250 300 pour le sauvage ou lé née en cage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 29 mars 2010 SalemLe sauvage se trouve au Vénézuela, en Tunisie en liberté en y a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci mais je sais que le tarin rouge se trouve a l'Amérique latine mais en tunisie aussi il y'a le sauvage (comme le chardonneret il ya le sauvage et le née en cage ) et il y'a le née en cage par ce que il y'as des personne qui fait sa reproduction (trés difficile + que le chardo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 30 mars 2010 A ma connaissance il n y a pas de Tarins rouge du Venezuela en liberté en Tunisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mon frère merci pour la reponse oui il n'as pas de tarin rouge en liberté mais il y'a dans le cage (née en liberté) et aussi il est calme parce que il passe beaucoup de Temp pour arrive ici (de l'amerloque latine jusqu'à l'Afrique !!!) et pendant ce Temp il peut devenir calme en cage et le née en cage (bagué) et je croit qu'il est plus chère que l'autre c'est sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman 13300 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites