Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hou

le tarin rouge

Messages recommandés

salut a tous s'il vous plait je veut savoir tous les information sur ce oiseaux il existe en Tunisie ? il est comme notre chardonneret il y'a le sauvage et le née en cage et ci oui est ce qu'il y'a un différence entre deux sa reproduction facile ou non ?? et son prix ?? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il existe en Tunisie le prix entre 250 et 300 dinars le pièce

il chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mokni a écrit:
oui, il existe en Tunisie le prix entre 250 et 300 dinars le pièce

il chante

250 300 pour le sauvage ou lé née en cage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salem

Le sauvage se trouve au Vénézuela, en Tunisie en liberté en y a pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais je sais que le tarin rouge se trouve a l'Amérique latine mais en tunisie aussi il y'a le sauvage (comme le chardonneret il ya le sauvage et le née en cage ) et il y'a le née en cage par ce que il y'as des personne qui fait sa reproduction (trés difficile + que le chardo )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma connaissance il n y a pas de Tarins rouge du Venezuela en liberté en Tunisie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frère merci pour la reponse oui il n'as pas de tarin rouge en liberté mais il y'a dans le cage (née en liberté) et aussi il est calme parce que il passe beaucoup de Temp pour arrive ici (de l'amerloque latine jusqu'à l'Afrique !!!) et pendant ce Temp il peut devenir calme en cage et le née en cage (bagué) et je croit qu'il est plus chère que l'autre c'est sure Very Happy meeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...