Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ahmed Farah

ma femelle malinois

Messages recommandés

c mon premier essai pour un croisement chardonneret x canaris malinois



un mal ghawabi.il est séparé de la femelle parce qu'il a casser les oeufs la première foi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt bonne chance , j ai aussi le meme couple mais les oeufs ont étais claire les 2 ,
j'ai enlever le nid et le male veux directement la cocher mais la femelle fuit bien a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere qui seront fécond inchallah ,
a ton avis pourquoi la femelle fuit le male lorsque il veux la cocher pourtant il chante très fort et s 'envole après elle aurait tu une idée peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que ta femelle jeune ou adulte.c'est sa première accouplement ou non si elle est accouplée avant avec un canari sera un peut difficile si non un peut de patience et encha allah il va la cocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est adultes et c est la 1er fois avec un chardonneret ceux la fais passer 1mois qui sont ensemble inchallah on verra pour nos hybride

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis mais les 3 couvées les oeufs ont etais claire pourtant je l'ai bien préparés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ahmed moi aussi j ai eu des oeufs claire avec chardonneret x malinois , la femelle refusais de s accoupler avec le male ki chantais et s envoler vers elle pour la cocher mais elle fuyais de lui elle ne voulais pas , j ai mis un canaris avec le lendemain il a cocher la femelle ,je pense qu elle est raciste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta femelle tu l a deja accoupler avec un canari avant le chardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...