Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sf1969

mâle prét ou non??

Messages recommandés

Salut à tous!
j'ai un mâle chardonneret elegant trés belle posture,je l'ai eu l'année dernière vers le mois de janvier 2009 et je l'ai gardé jusqu'aujourd'hui chez moi je l'ai mis dans une grande cage 1m*1m*1m avec une femelle depuis decembre 2010 mais la femelle est morte en fevrier coincée entre les barreaux et le nid.il a le bec trés rose et les pieds blanc mais ne chante présque jamais il est jusqu'a ce jour trés craintif il s'affole dés qu'il me voit se rapproché de la cage j'ai essayé de l'accoupler avec des femelle canaris( qui ont des mulets avec d'autres chardos) sans resultas
Ma question est es ce qu'il est prés ou pas pour l'accouplement?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuser moi de poster ce sujet dans la mauvaise rebrique si quelqu'un peut le deplacer et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'un male pret et exité doit chanter donc votre male n'est pas pret.
peut etre avec une femelle chardo ça marche


reste l'avis des experts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT
VOTRE CHARDO N'ES PAS PRÊT ENCORE A MON AVIS
PUISQUE TU VA PAS LE COUPLET AVEC UNE FEMELLE CHARDO ALORS DE PRÉFÉRENCE DE LE METTRE DANS UN PETIT CAGE ET S'OCCUPE PLUS DE LUI (LAITUE , JAUNE D'ŒUF,ect....) POUR BEAUCOUP D'ÉLEVEURS LES CHARDO SONT EN RETARD CET ANNEE
BONNE CHANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, je te conseil de le laisser dans sa grande cage 1x1x1m et de lui mettre une nouvelle femelle chardo, il semble prêt pour l'accouplement puisque son bec est rose et même s'il chante pas ce n'est pas un problème à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...