Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el tano

mes 4 couple parva et 1 couple elegant

Messages recommandés

mes couples de parva 2010

.1.couple:

.
...
...






.2.couples:

.

..
....

..




.3.couple:





.

.4.couple .



.1couple élégant:

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joli sujets d'élevage ils sont tous en chaleur bon chance pour la reproduction 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère de voir les photos des jeunes parva et élégant de se beaux couple bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le partage tres cher frere et bon elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tbarkalah des superbes couples
Bravo et bonne continuation pour la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Bons couples - Bravo pour la bonne santé de ses derniers , sa marque bien ta connaissance dans se domaine - Bonne chance pour la reproduction . En faite , tu éleve dans des cages ( dimmenssions ) ou des boxes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'eleve en interieur éclairage naturel dans des cage de 100X40X35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici ma piece d'elevage et mes petit de 2009



5 chardonnerets et 1 mulet que jai mis avec il ce reconait tres bien il a linterieur du bec pale


..




il sont tous sales parce que je donne aussi la seringue 4 a5 fois par jour pour aider un peut les mere


.

.



je vais pas tous metre mais voila jai sorti 12 petits mais je nai garder aucun petits ni aucune femelle parce quils nétait pas pur les pere etait parva et les mere elegants et comme je naime pas vraiment les elegant je me suis débarrasser de tous ce petit monde jai garder juste un couple élégant pour elever leurs petits a la mains et les aprivoisé pour quil mange et chante sur la main . jespere ca va bien marcher cette année et je vous montrerais de belle video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année derniere jai fait lerreur de bagué en 2.7 cette année sa sera 2.5 dans les regles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te souhéte le bon chance et bon contuniation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo El Tano, c'est un vrai travail de pro.

Bonne chance pour cette saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les ami ca fait plaisir et ça donne de la motivation , je nais pas la pretention detre un pro cest vrai que je me donne a 100% et jéssaie de faire mieu a chaque fois , des pro oui il y en a et jespere un jour manger a leur table en faisant parti des plus grand chaala les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Christopher pour le partage , vraiment sa fait réver avec tout se monde , on voit bien que tu es bien entouré et sa prouve aussi ton sain amour pour les chardons et surtout le Parvas ( je présume que tu es d'origine Espagnole )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme le dit camaron soy itano (( je suis gitan )) mais je parle espagnol comme les 99,99% des autres gitan



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo el tano superbe les petits dommage que t es vendue moi comme je suis débutant j allais garder tout lol j espere que cette année sera meilleur pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...