ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 pause.....looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oooooooooooo c'est magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 enfin c fini RAJHI ton volière inchallah mabrouk avec plein des ptit chardo 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci beaucoup HOU ET SAMI ...nchalah je réussit.....avec mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bonne travaile et excellente idee et beaucoup de reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Mabrouk rajhi et inchallah zina la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bon chance pour la saison prochaine , tu peux nous dire sa coute combien la fabrication de votre volière ? (Total ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 merci les amis makrem et wand......pour wand : pour le total c'est au zone du 60 ds sans le calcul des autres matériaux secondaires que j'ai pris de mon ami ama presque 60 ......70 ds max....grillage...bois....vice.... mais un exelent voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siko 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Félicitation et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf dziri 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 allé raghi pour la 3 eme voliere je t atend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 looooooooooooooool ya saif...............aya7ader el mizeniya 3ad................ ...........cette fois il est toute options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 ya saif ............présnter vous d'abord au branche du presentation des nouveaux membres........puis tu peut faire tes commentaires........et tu dois poser tes questions apres de lire le reglement de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 mille cher frere et bonne chance pour la saison 2011 et inchallah plein de jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 félicitation !! frère rajhi espérant a toi une très belle saison inchallah !! bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo_sbz 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bravo hama rajhi.bonne chance pour la prochaine saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bon chance pour la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yassine 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 merci pour le partageet bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites