Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma9nin rajhi

enfin hier, la fin de construction du nouveau voliere

Messages recommandés

enfin c fini RAJHI ton volière inchallah mabrouk avec plein des ptit chardo 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



bon chance pour la saison prochaine , tu peux nous dire sa coute combien la fabrication de votre volière ? (Total )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis makrem et wand......pour wand : pour le total c'est au zone du 60 ds sans le calcul des autres matériaux


secondaires que j'ai pris de mon ami ama presque 60 ......70 ds max....grillage...bois....vice.... mais un exelent


voliere geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooooooooooooool ya saif...............aya7ader el mizeniya 3ad................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...........cette fois il est toute options

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya saif ............présnter vous d'abord au branche du presentation des nouveaux membres........puis tu peut faire tes commentaires........et tu dois poser tes questions apres de lire le reglement de forum study study study study study study study study study geek geek geek geek geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mille cher frere et bonne chance pour la saison 2011 et inchallah plein de jolis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...