ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 4 août 2010 bonjour les amis,,,,,,,,,,,,, est ce que ce chardonneret avec le couleur rouge qui dépasse presque toute sa tete jusqu'au ventre.....est considére comme mutation ou non ..... .......... .merci pour les réponses....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 4 août 2010 je croit que c'est un chardonneret royale ci il a un double rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardaline83 0 Posté(e) le 4 août 2010 tant que tu ne l'as pas testé en reproduction, ça reste une abération. Pour que ça devienne une mutation, il faut qu'il puisses être prouvé par la reproduction, qu'il communique ses gène "différent" a sa descendance. Ca n'en es pas moins un oiseau superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 4 août 2010 si il a du double rouge comme a la photo jointe donc c'est un Royal pour moi c'est une aberration en attendant l'avis des expert Amicalement Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 4 août 2010 le royale a le rouge apres la tache noire de la tete de chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 4 août 2010 belle posture prend soin de lui !!! il peux te donné des bonne résultat inchallah en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 4 août 2010 salut les amis merci pour les informations.... pour le rouge il depasse la masque mais il n'y pas de rouge apres la casque noir.........ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 5 août 2010 itbarkallah a3lihe , 7outa ou garne egzela a3lihe , choufe idyafrou ida houma blanc , ton chardo cé un porteur et si ma3andouche les ongles blanc cé un chardo normal , ok mon ami , bon chance pour toi et pour lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 5 août 2010 je crois que les amis font confusion j'ai poster l'image comme citation ce chardo n'est pas a moi il est a un ami Algérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci beaucoup rasta et merci beaucoup chardoattia67 .........mais jusqu'a maintenant il est en chaleur ses angles entre le couleur rose et blanc........comment faire........pour connaitre la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 5 août 2010 je te conseil a un analyse ADN ...LOL patience mon ami il va se refroidir la période de la mue approche Amicalement Dali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 5 août 2010 quelle adn ? si cé ongle pas blanc pas de royale et ni porteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 5 août 2010 salem chardoattia67...........tu as une photo comme exemple..............merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 5 août 2010 les exemples son chez toi l'année prochaine inchallah prend soin de lui voila un exemple de doigt blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci rasta pour la photo........ok...........maintenant il a les pattes blanches..............nchalah pour l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 5 août 2010 se né pas le blanc sous les pattes lol !!!!!! voir les deux ongle en milieux de chaque patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui oui.......je te comprent rasta.......nchalah apres la période en chaleur..........dans le mue je le verrai.......ok mon ami salem en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 5 août 2010 bonne chance a toi amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 5 août 2010 merci beaucoup rasta pour l'explication........................ et bonne chance a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 16 août 2010 j'espère que les infos sur ce lien peuvent vous aidez :http://lechardonneretetsessousespecesfr.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci pour cette adresse joli blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 17 août 2010 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 17 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 18 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 18 août 2010 mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 enfin mon chardonneret termine leur mue.........et le double rouge reste mais il est entrain de faire la finition........voila quelques photos ............et qu'est ce qu'on peut dire..........royale ou non.........et merci.........le rouge est clair maintenant et nchalah je vous depose d'autreset dans cette derniere photo le rouge est deja au debut de croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Dans tout les cas est un beau sujet et bonne chance pour cette saison - On débute tous dés maintenant " la préparation " pour cette saison, un oiseau mal préparé n'aboutir pas un bon résultat !Bonne chance mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béchir 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oui c'est un beau sujet, le double rouge, je pense que c'est appellation, qui est sortie pour mieux vendre, il y a des chardonneret major qui on du rouge derrière la callote, c'est pas pour autant qu'on le surnom royale, je pense qu'il faut arrété avec toutes ces appelation et appelé un chat un chat, et pas rentré dans des théorie qui ne tienne sur rien ceci est mon avis est bien sur il est discutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 merci pour ta point de vue........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est une aberration de plumage Ton chardonneret est un male classique tout simplement il n'est pas porteur de quelque mutation que ce soitbonne chance cordialement rasta chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 en tous cas c'est un beau oiseau bonne chance pour la reproduction Hama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci les amis............pour chaque point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf dziri 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ti haw hekel marth allahomma 3afina hhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites