Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma9nin rajhi

comment en peut dire de ce chardonneret...................

Messages recommandés

bonjour les amis,,,,,,,,,,,,, est ce que ce chardonneret avec le couleur rouge qui dépasse presque toute sa tete jusqu'au


ventre.....est considére comme mutation ou non Question Question Question..... Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question ..........Arrow



Arrow Arrow ArrowArrow Arrow Arrow .merci pour les réponses....... sunny sunny sunny


sunny


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croit que c'est un chardonneret royale ci il a un double rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que tu ne l'as pas testé en reproduction, ça reste une abération. Pour que ça devienne une mutation, il faut qu'il puisses être prouvé par la reproduction, qu'il communique ses gène "différent" a sa descendance. Ca n'en es pas moins un oiseau superbe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il a du double rouge comme a la photo jointe donc c'est un Royal



pour moi c'est une aberration

en attendant l'avis des expert

Amicalement
Dali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le royale a le rouge apres la tache noire de la tete de chardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis merci pour les informations.... pour le rouge il depasse la masque mais il n'y pas de rouge apres la casque noir.........ok I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
itbarkallah a3lihe , 7outa ou garne egzela a3lihe , choufe idyafrou ida houma blanc , ton chardo cé un porteur et si ma3andouche les ongles blanc cé un chardo normal , ok mon ami , bon chance pour toi et pour lui aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que les amis font confusion j'ai poster l'image comme citation ce chardo n'est pas a moi il est a un ami Algérien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup rasta et merci beaucoup chardoattia67 I love you I love you I love you I love you I love you .........mais jusqu'a


maintenant il est en chaleur ses angles entre le couleur rose et blanc........comment faire........pour connaitre la différence


Question Question Question Question Question Question Question sunny sunny sunny sunny sunny sunny scratch scratch scratch


scratch scratch scratch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil a un analyse ADN ...LOL

patience mon ami il va se refroidir la période de la mue approche

Amicalement
Dali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les exemples son chez toi l'année prochaine inchallah prend soin de lui


voila un exemple de doigt blanc








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rasta pour la photo........ok...........maintenant il a les pattes blanches..............nchalah pour l'année prochaine



sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny



sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui.......je te comprent rasta.......nchalah apres la période en chaleur..........dans le mue je le verrai.......ok mon ami salem bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce en attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin mon chardonneret termine leur mue.........et le double rouge reste mais il est entrain de faire la finition........voila quelques photos ............et qu'est ce qu'on peut dire..........royale ou non.........et merci.........le rouge est clair maintenant


et nchalah je vous depose d'autres


























et dans cette derniere photo le rouge est deja au debut de croissance




bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tout les cas est un beau sujet et bonne chance pour cette saison - On débute tous dés maintenant " la préparation " pour cette saison, un oiseau mal préparé n'aboutir pas un bon résultat !

Bonne chance mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un beau sujet, le double rouge, je pense que c'est appellation, qui est sortie pour mieux vendre, il y a des chardonneret major qui on du rouge derrière la callote, c'est pas pour autant qu'on le surnom royale, je pense qu'il faut arrété avec toutes ces appelation et appelé un chat un chat, et pas rentré dans des théorie qui ne tienne sur rien ceci est mon avis est bien sur il est discutable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une aberration de plumage Ton chardonneret est un male classique tout simplement il n'est pas porteur de quelque mutation que ce soit
bonne chance cordialement rasta chardo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas c'est un beau oiseau
bonne chance pour la reproduction Hama

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...