Dali1 0 Posté(e) le 10 août 2010 la protéine animale est très indispensable pour nos chardonneret mais ici en Tunisie même au souk j'ai pas trouver des pinkis ou Asticots est ce qu'il n y a pas un substitue pour cette protéine que nous pouvons trouver sur notre marché locale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 10 août 2010 le jaune d'oeuf c'est le meilleur substitue mon couple utilise la peau seche de lapin il la grignotte en filament et la mange ou font manger leur petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 10 août 2010 donc je part a la chasse au lapin ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 10 août 2010 Dali, est ce ke t'as essayer de chercher chez les vendeurs du matériel de pêche ?! ( il on a 1 à cité el 5adhra, près de "sambet bourguiba" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wand 0 Posté(e) le 10 août 2010 salem dali voir ce sujet : /alimentation-des-chardonnerets-f10/proteine-animale-les-asticots-t134.htm?highlight=prot%C3%A9ine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci les amis je connais un a Ezzahra je vais en chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf dziri 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c facile dali 1 kg de sardine sur un grillage et ce dernier sur un seau cherche le bon endroi pou fair cette operation car les odeur sont et fai attention aux chats. 5 / 6 jours tu va trouver des actico dans la seau. tu peu faire ca si tu veu regarde la fin de cette article http://www.pechemaniac.com/forums/viewtopic_5827.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 pour les informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Merci Sf pour le conseil mais vous voulez déclencher une guerre a la maison avec ma femme, elle a du mal a supporter les plumes de mes oiseaux en se moment de la mue et en plus avec cette odeurs je serais fichue a la porte moi et mes oiseaux je vais même plus y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 je partage l'avis de mon frere dali nos femmes n'aiment pas cette operation meme pour le stockage dans le congélateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kefois 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 la mienne le suporte les pinkies dans le congélateur,j'attend un bébé pou fin octobre inchallah et la chambre du bébé va resté celle des oiseaux,ma femme l'a compris sans doute parce que elle est algérienne et que le chardo est sacré chez eux,donc un conseil traverser le kef et cherché des algériennes,elles vous aideront meme à les faire reporduire,LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 rabbi yewassalha bissalem inchallah oui la mienne aussi d'origine algérienne (ses ancètres) donc je partage ton avis elles aiment le chardonneret (grand maitre des oiseaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 moi même j'ai des origines Algériennes lointaines le père de mon grand père est Algérien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites