Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dali1

Protéine animale

Messages recommandés

la protéine animale est très indispensable pour nos chardonneret mais ici en Tunisie même au souk j'ai pas trouver des pinkis ou Asticots
est ce qu'il n y a pas un substitue pour cette protéine que nous pouvons trouver sur notre marché locale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jaune d'oeuf c'est le meilleur substitue mon couple utilise la peau seche de lapin il la grignotte en filament et la mange ou font manger leur petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dali, est ce ke t'as essayer de chercher chez les vendeurs du matériel de pêche ?! ( il on a 1 à cité el 5adhra, près de "sambet bourguiba" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les amis
je connais un a Ezzahra je vais en chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sf pour le conseil
mais vous voulez déclencher une guerre a la maison avec ma femme, lol!

elle a du mal a supporter les plumes de mes oiseaux en se moment de la mue et en plus avec cette odeurs drunken affraid affraid confused

je serais fichue a la porte moi et mes oiseaux lol! lol! lol!

je vais même plus y penser scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je partage l'avis de mon frere dali nos femmes n'aiment pas cette operation meme pour le stockage dans le congélateur Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne le suporte les pinkies dans le congélateur,j'attend un bébé pou fin octobre inchallah et la chambre du bébé va resté celle des oiseaux,ma femme l'a compris sans doute parce que elle est algérienne et que le chardo est sacré chez eux,donc un conseil traverser le kef et cherché des algériennes,elles vous aideront meme à les faire reporduire,LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rabbi yewassalha bissalem inchallah oui la mienne aussi d'origine algérienne (ses ancètres) donc je partage ton avis elles aiment le chardonneret (grand maitre des oiseaux) cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi même j'ai des origines Algériennes lointaines
le père de mon grand père est Algérien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...