Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el tano

hybrides 100% chant ...........issus parva algérien et parva espagnol

Messages recommandés

:bgjgyb: salut a tous donc voila certain on suivit l'évolution de mes 21 jeunes hybrides de chants certain on terminer leur mue et d'autres encore jeunes sont en pleine mue , mes oiseaux comme vous le savez sont écolé avec un chant d'écolage propre issus du champion 2004 et remix par moi même avec des notes des monté et des passade algérienne ce qui le rend encore plus exceptionnel .

les oiseaux sont écolé depuis l'œuf , aussitôt sevré ils sont isolé et la commence le vrai travail de l'écolage .

tous sont disponible , et si vous venez avec une clé USB je vous offre le chant d'écolage :bnvb: (( pas d'envoi !!! ))

consultation par MP . amicalement [/b][/b]

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très beau hybride

mais tu nous envoi qq passage de ton hybride pour le juger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci el tano

ce chant me plais

en attendant l'avis des pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci el tano pour le partage surtout pour le mulé très beau
mais pour le chant a mon avis il n'es pas bien il manque él (warwra)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ton mulet il est beau, merci aussi pour le chant , mais a mon avis No changé le chant , sur le forum il y a des bon chant télécharge lé ,tu peux modifié le chant de ton mulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale mes amis ce chant est quand meme issus du champion 2004 en espagne , et il cest vendu des hybrides avec la meme réplique a + de 500 euro .

si vous avez des lien a me proposé jaimerai bien écouté sil vous plais merci baucoup drunken j'attend que vous me proposé des chants drunken merci baucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeeeee et merci samy pour ses lien disont que cest differents et que cest aussi tres tres bien apres ya les gouts de chacun , jadore les copia espagnole , les torka aussi , ce qui conte cest la calité de chacun de ses types de chant certain prefere la torka dautre la copia et encore apres certain vaut preferer un type de sorti ou tel et tel passade , jentend des gens dire quils adore le chant sauvage , ok cest pas mon problème mais dans un chant sauvage on enttend des notes disgracieuse qui non rien a faire dans le repertoire du chardonneret , pourtant beaucoup défende cet avis , encore une fois tous les gout sont dans la nature , et chacun a sa préférence . et je vous remercie tous d accepter de partager nos différence car on les partage dans une même passion . amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut el tano
moi personnellement j 'aime beaucoup le chant naturel avec leur défaut mais au moins je trouver le minimum de défaut dans leur chant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...