Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dont

besoin d'aide

Messages recommandés

salut tout le monde je suis nouveau avec vous et j'ai quelques questions:

- est ce que je peut me rattraper maintenant ( najem nechri fara5 w na3mel m3ah elezem w ne5ethlou une femelle w je l'accouplent sna )

- si oui dites mois s'il vous plait echnowa lezemni na3ml.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec le mâle tu as un grand chance pour l'accouplement cet année mais la femelle c un peut difficile
il y as autre solution si tu as une volière sa va faire l'affaire inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon ami mais il faut que j'essaie cette année et je peut pas attendre l'année prochaine mais la question qui se pose

- est ce que je peut me rattraper maintenant ?
- Comment que je vais débuter?
- quelle sont les premier pas ou action que je vais faire sachant que je connais un peut a propos les chards mais il y a 4 ou 5 ans que b3it chwaya 3lehom a cause de mes études ye5i q s2elet nal9a fama barcha 7wayej tbadlou awelhom essoum mte3ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher frere dont il faut se préparer surtout apres la mue une bonne préparation avant la saison des accouplements est primordiale surtout pour la femelle il faut qu'elle s'habitue de la voliere ou la cage (de preference ggrande min 1mx0.5x0.8 )avec une décoration(arbre plante de camouflage) celle ci doit s'habituer des emplacements de l'eau la nourriture et les godets , un régime equilibré est aussi tres necessaire ,et surtout une hygiene quotidienne ceci en premier lieu ensuite il faut qu'elle accepte le male que tu vas lui mettre a coté s'il y a une entente des béquées c'est un bon signe (avant l'accouplement la femelle teste le male son abtitude pour nourrire ses jeunes elle emet des appels comme les petits si son male réagit et essaye de nourrire elle sera contente et acceptera de s'accoupler donc tu les verra faire les béqués s'il ya acceptation le male fera des danses avec sa queue et chantera tres fort)pour ma part j'ai observé tous ses signes pour mon couples de 2010 et mçeme j'ai assister à 3 rapports en ma présencesobhane allah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mes amis c'est vraiment gentil.

est ce que il y à quelqu'un qui m'aide pour acheter un chardo ?

s'il vous plait j'attends vos réponses.

et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dont oui tu peut acheter un jeune mal pour prochaine saison a condition qu'il soit bien preparer jusqu'a debut de mois mars .bon chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...