Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dont

besoin d'une réponse

Messages recommandés

bonjours à tous les membres qui vont me répondre à ma question et à qui ne feront pas. Et avant tous 3idkom mabrouk.

mes amis je cherche un chardo bech tans7ouni . et Est ce que j'ai besoin d'acheter un chardo cher pour qu'il soit à la hauteur de reproduire en captivités. s'il vous plait j'attends les réponses des experts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout les mal son née pour couplé mon frère !! bonne chance a toi !! pour moi les moins cher se sont les bon coupleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon ami mais j'ai une autre question. j'ai compris de ta réponse que
"soum" mahouch référence mais quelles sont les principales critères de sélection des bon coupleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aidek mabrouk dont
comme a dit notre ami sahbi tout les mal son née pour couplé
mais essaie de trouver un chardo calme dans son cage (mézélz) pas très agité et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup mon ami

mais za3ma à peut près 9adech ya3ml soum un chardo kima ta7ki 3lih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te donne une fourchette des prix sa varie entre 50 D et 1000 D et a toi de décider lol!

personnellement je crois qu'il faut débuter par des chardo pas cher mais il faut faire attention a l'arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les réponse mes amis

mela elwa7ed yemchi ya3mel tala fi moncef bey nhar la7ad w satar rabi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je rejoint mon ami sahbi et mes amis l'instinc de d'accouplement existe chez tous les males mais avec une bonne hygiene un régime equilibré une installation bien espacée et dans un endroit eclairé et pas de courant d'aire, pas de va et vien et une bonne décoration je pense que le male sera en tres bonne condition de s'accoupler.
il faut une femelle calme aussi pour qu'elle l'accepte lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous les expert je suis nouveau avec vous dans ce précieux forum impressionnant et je cherche un chardo male est que il y a quelles que proposition?

sinon 9oulouli ech na3mel svp

j'attends vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mon frère ma9nin rajhi c'est sur inti tefhem akther meni 9oli b9adech w s'il vous plait je veut ton avis honnettement comme un expert et non comme un vendeur . witha ken haka ataw na3mlou barnemej.

et merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je vous dit precedent...........le chardonneret c'est a un ami.........il veut le vendre parce qu'il va derigé a l'élavage des canaris ......au niveau du chants c'est simple.....et on plus il est maintenat au periode de mue ........j'aisseai a prendre des photos puis en parlera......je faie mon effort........nchalah rabi issahel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dont inchallah le dimanche a partir de 9h tu trouve tout le groupe au souk au cafe moncef bey a cote les vendeurs des motos tu peut venir ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon ami pour l'invitation j'attends le dimanche avec impatience et je serait très heureux de vous connaitre.

mais je connait pas la place ataw nes2el 3leha winchalah net9ablou.

et merci une autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous les males capable d'accoupler, la seul truc ce qu'il doit etre stable en cage n'est pas agité et habitué par les gens la chose la plus inmportante c'est q'uil soit en chaleur.pour le prix d'un chardon agé au moins d'un ans c'est de 50 dt et plus jusqu'a 1000 dt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...