Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dont

questions ?????

Messages recommandés

bonjours mes amis j'ai des questions:

- comment je peut faire la defferance entre un chard qui est naturel et un autre né en cage?
- quel est le prix d'un petit chardo né en cage (fara5) en ce moment ?
- est ce qu'il sont disponible fi moncef bay? sinon ou je peut trouver un chardo né en cage?

j'attends vos réponse et merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
1- regard rubrique du chant tu va trouver tout les notes et la différence
2- le prix entre 100 et 150 dts
3- il faux aller le matin de bonheur a moncef bey tu va trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon ami inchalah ce dimanche na3mel tala fi moncf bay winchalah nal9a elli nlawej 3lih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem frere

conseil: ne vas pas tout seul

tu risques d'être arnaqué (surtout si tu ne sais pas faire la différence entre les chardos nées en cages et les sauvages!)


en plus de ça, c'est difficile de trouver les nées en cage a moncef bey !!


salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon frère donc que ce que je veut faire ?

personnellement je veut bien avoir un chardo né en cage
est ce qu'il y a pas d'autre proposition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dont, un conseil entre ami ! à moncef bey y a que du déchet que ce soit chardo, canari, poule, pigeon ou rongeurs ... si tu veut un bon sujet ; cherche des éleveurs, bonne chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les réponse mes amis

- @ samy: j'ai bien chercher dans la rubrique chant et j'ai pas trouver une réponse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

pour ton premier essai avec l'élevage et la reproduction , je ne te conseille pas de commencer avec un couple née en cage (a cause du prix élevé !) tu risques de le perdre a la première erreur au niveau nutrition, traitement, ...etc.

commence avec un couple sauvage pas trop cher tout en essayant de trouver un femelle assez calme, pour le mâle: un sauvage encagé de 3 à 4 mois fera l'affaire !

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance cher frere il faut preserver ce beau compagnon et encore bravo pour cette experience et bienvenue parmis nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup mes amis raja3touli naf7a bel chardo et merci une autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taoufik a écrit:
bonjour,

pour ton premier essai avec l'élevage et la reproduction , je ne te conseille pas de commencer avec un couple née en cage (a cause du prix élevé !) tu risques de le perdre a la première erreur au niveau nutrition, traitement, ...etc.

commence avec un couple sauvage pas trop cher tout en essayant de trouver un femelle assez calme, pour le mâle: un sauvage encagé de 3 à 4 mois fera l'affaire !

bonne chance

il ne faut pas dire ça mon ami, de cette façon tu nourrit le traffic du chardonneret sauvage et tu encourage la capture et l'extermination de l'espèce
Des oiseaux nés en cage sont plus faciles à elever et plus adaptés à la vie en cage
c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crois que les sujet issue d'un élevage sont plus facile que celui sauvage
mais le problème c'est difficile d'en trouver

dont tu fait une annonce a la rubrique "cessions, achats, échanges" et tu attend la repense espérant que tu en trouvera je crois que se sera plus fiable que d'y chercher au souk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la difference entre jeune né en cage et un jeune né en nature c'est le couleur de pate si le couleur de patte est noir c'est un jeune né en nature si le couleur blanc c'es un jeune né en cage aussi le jeune né en nature est trés agité dans le cage par contre jeune né en cage est trés calme pour le prix d'un jeuen sauvage est de 35 dt l'autre plus de 100 dt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...