hosny 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Selem chers amis! J arrive de france vendredi et je vien passer quelques jours chez moi a tunis( ben arousse) et je voulais savoir et connaitre des adresses ou l on pourrai rencontrer des eleveurs et ou l on pourrai voir des oiseaux du genre un marché aux oiseaux. J aimerai bien en voir. Es ke kkun pe m aider? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 au bled hosny c vendredi nos rdz vous voila le café des éleveurs et bienvenu parmi nous/les-photos-des-membres-de-leur-famille-de-leur-pays-f29/le-cafe-du-vendredi-t341-45.htm?highlight=cafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosny 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ca fait 8 ans ke je ne sui pa rentrer o pays donc je ne c pa si ca fait loin de chez moi ( saint jaques ben arrousse). Tu pe me dire stp? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hou 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 hosny a écrit:Ca fait 8 ans ke je ne sui pa rentrer o pays donc je ne c pa si ca fait loin de chez moi ( saint jaques ben arrousse). Tu pe me dire stp? Merci ravi de te connaitre moi meme de ben arous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 alors tu prend la route de ben arous vers l'ariana direction bizerte tu trouveras la sorti diar l'andalousse tu reste en parallèle avec l'autoroute le cafe se trouve au kiosque olibiya bienvenue encore hosny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosny 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 MERCI ENCORE CHER AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoufik 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Tu as aussi la possibilité de rencontrer un bon nombre d'éleveurs le dimanche au souk El Moncef Bey à Tunis et entre autres plusieurs membres du forumA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosny 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 J4Y SERAI CERTAINEMENT CE DIMANCHE INCHAA ALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 nochrbou kahoua ensemble le dimanche inchallah ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosny 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 9 h au cafeteria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 yé dali qui va payer le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hosny 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 JE N AI PA PU T ENVOYER DE MAIL DALI MAIS G BIEN PRI TON NUMERO. JE SERAI A MONCEF BEY DEMAIN VERS 8H30 INCHAA ALLH. JE T APEL DES KE JY SUIS. A DEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 ti winek ya samy hrabet bech matkhalesch el kahoua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 bonjour houssemno ena a 9h au café mais j ai trouver personne j ai fait une ptit tour wrawa7, inchalla dimanche prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 j y été avec hosny a 9h 30 + ou - inchaallah a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites