Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hosny

A tunis en voyage

Messages recommandés

Selem chers amis! J arrive de france vendredi et je vien passer quelques jours chez moi a tunis( ben arousse) et je voulais savoir et connaitre des adresses ou l on pourrai rencontrer des eleveurs et ou l on pourrai voir des oiseaux du genre un marché aux oiseaux. J aimerai bien en voir. Es ke kkun pe m aider? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait 8 ans ke je ne sui pa rentrer o pays donc je ne c pa si ca fait loin de chez moi ( saint jaques ben arrousse). Tu pe me dire stp? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hosny a écrit:
Ca fait 8 ans ke je ne sui pa rentrer o pays donc je ne c pa si ca fait loin de chez moi ( saint jaques ben arrousse). Tu pe me dire stp? Merci

ravi de te connaitre moi meme de ben arous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu prend la route de ben arous vers l'ariana direction bizerte tu trouveras la sorti diar l'andalousse tu reste en parallèle avec l'autoroute le cafe se trouve au kiosque olibiya
bienvenue encore hosny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu as aussi la possibilité de rencontrer un bon nombre d'éleveurs le dimanche au souk El Moncef Bey à Tunis et entre autres plusieurs membres du forum

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE N AI PA PU T ENVOYER DE MAIL DALI MAIS G BIEN PRI TON NUMERO. JE SERAI A MONCEF BEY DEMAIN VERS 8H30 INCHAA ALLH. JE T APEL DES KE JY SUIS. A DEMAIN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour houssem
no ena a 9h au café mais j ai trouver personne
j ai fait une ptit tour wrawa7, inchalla dimanche prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j y été avec hosny a 9h 30 + ou -

inchaallah a la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...