lhabboul 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bonjour a tousj'ai 3couples chardonneret separés (chaque femmelle avec un male dans un cage indepondant) qui ont passées la mue ensemble.maintenant les males chantent a coté de la femmelle .ma question est ce que je peux les laisséés tel qu'ils sont ?ou il faut separés les males jusqu'a la periode de reproduction.merci mes amis d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 salam cher frere , pour ma part j'ai un couple ensembles en pleine entente qui a passé la mue ensemble un autre dans cune cage avec séparation mais il y a aussi entente font la béquée il faut les observer pour juger les laisser ou les séparer mais je donne 85% pour laisser ensemble s'il y a entente bon courage et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci sami,aucune entente entre eux .presque toujours se Disputes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ou début ça dispute après il fon ça bon chance pour la suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 merci chardoattia67.le chant a coté de la femelle est il normal?peut il contunier jusqu'a la periode de reproduction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 cher frere pour l'emplacement de tes cages il faut que les couples ne se voient pas met les de façon qu'ils s'entendent carj'ai remarqué que les femelles n'aiment pas voir les autres males si elles sont avec un compagnon ; tu vois question se sentir en sécurité si elles vient un male tu les vois bougées sur le perchoire d'une façon énervées donc l'emplacement des cages bien eclairées loin du courrant d'aire et de facon les couples ne se voient pas est tres importantbonne chance et bravo pour essayer de produire en cage ca fait tres plaisir toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhabboul 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 bonsoir,encore merci sami w rabi yewafik et j'espere incha illah que je reussir,bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bravo et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites