Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lhabboul

male et fem.ensemble

Messages recommandés

bonjour a tous
j'ai 3couples chardonneret separés (chaque femmelle avec un male dans un cage indepondant) qui ont passées la mue ensemble.maintenant les males chantent a coté de la femmelle .ma question est ce que je peux les laisséés tel qu'ils sont ?ou il faut separés les males jusqu'a la periode de reproduction.merci mes amis d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam cher frere , pour ma part j'ai un couple ensembles en pleine entente qui a passé la mue ensemble un autre dans cune cage avec séparation mais il y a aussi entente font la béquée il faut les observer pour juger les laisser ou les séparer mais je donne 85% pour laisser ensemble s'il y a entente
bon courage et """&q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci chardoattia67.le chant a coté de la femelle est il normal?
peut il contunier jusqu'a la periode de reproduction?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher frere pour l'emplacement de tes cages il faut que les couples ne se voient pas met les de façon qu'ils s'entendent carj'ai remarqué que les femelles n'aiment pas voir les autres males si elles sont avec un compagnon ; tu vois question se sentir en sécurité si elles vient un male tu les vois bougées sur le perchoire d'une façon énervées
donc l'emplacement des cages bien eclairées loin du courrant d'aire et de facon les couples ne se voient pas est tres important
bonne chance et bravo pour essayer de produire en cage ca fait tres plaisir toutes mes félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,encore merci sami w rabi yewafik et j'espere incha illah que je reussir,bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...