Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samov

mes cages pour saison 2011

Messages recommandés

tbarkallah cher samov................... I love you I love you I love you I love you I love you I love you ....................je vois que tu as démarré dés maintenant a mettre chaque couple seul.........j'espere qu'ils sont les petits de l"année............ parle nous sur ton programme..........et nchalah bonne chance.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres cher frere 3 couples de cette année inchallah je vous tiendrais de la préparation inchallah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tres cher freres inchallah tous aurons de si jolis jeunes en 2011 et bon courage à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se sont les cages que vous m'avez parler ?

vous l'avez bien décore

Bravo et bonne chance pour la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo superbe cage et les oiseaux sont troppp beaux masalah bonne saison samov a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment magnifique les chardos,ça changu de quand j'étais venu les voir,pour les cages trés bon boulot meme s'il manquent un peu la finition,au moins ils ont de quoi voler,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mes freres oui cher oussama ce sont ceux que je t'ai parlé , oui cher frere amir les jeunes tbarkallah evoluent tres vite machllah alihom pour la finition c'est vrai ce n'est pas excellente mais ca va cages bonnes pour accouplement inchallah saison 2012 seront meilleures merci pour vos encouragements mes cher freres et bonne chance à vous tous avec pleinde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...