Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
haythem_pro

mutatoin ou non

Messages recommandés

Il y a 3 moyens de savoir que c'est une mutation
- Voir aprés la mue si sa couleur change, c'est à dire augmentation, diminution ou meme disparition des taches. Si c'est le cas, c'est une aberration. S'il reste inchangé c'est une mutation
- Regarder la sous-plume si c'est blanc comme à la surface c'est une mutation
- L'accoupler et voir le résultat des jeunes, s'il sort au moins un panaché, c'est une mutation. c'est le moyen le plus sur pour savoir si c'est une mutation

J'ai un chardo comme celui-là, je vais l'accoupler et je vous dirai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mission chardo a écrit:
Il y a 3 moyens de savoir que c'est une mutation
- Voir aprés la mue si sa couleur change, c'est à dire augmentation, diminution ou meme disparition des taches. Si c'est le cas, c'est une aberration. S'il reste inchangé c'est une mutation
- Regarder la sous-plume si c'est blanc comme à la surface c'est une mutation
- L'accoupler et voir le résultat des jeunes, s'il sort au moins un panaché, c'est une mutation. c'est le moyen le plus sur pour savoir si c'est une mutation

J'ai un chardo comme celui-là, je vais l'accoupler et je vous dirai lol!


je crois que le seul moyen de savoir si c'est une mutation ou pas c'est de l'accoupler et voir ces descendants ou bien un teste ADN

il peux aussi que les plumes reste inchangé après la mue mais c'est un accident naturelle dans les gènes et ne peux pas être transmissible a une autre génération donc ce n'est pas une mutation et c'est très fréquent chez les parvas

Bonne chance et espérant que le votre sera une mutation

A mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haythem_pro a écrit:
salut les amis ,y-a t-il une explication pour ce chardonneret est ce qu-il est une mutation ou une abberation ??et merci d'avance



source :
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=478499434322&set=a.173018484322.118374.47374144322
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=478515509322&set=a.173018484322.118374.47374144322







Salut cher ami,

C'est une simple panachure mon ami !! et c'est en relation directe avec les fameux GB, sans parler aussi des sujets nommés "Tête d'aigle" !!!!!!!!!!???????? " Facile à nommer, mais dur à expliquer ", heureusement qu'on n'a pas à ce jour croisé des sujets avec des ailes entièrement blanches, sinon il auront un nom encore plus bizarre !!

geek geek :gee
k:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...