Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo22

Achat chardonneret GB

Messages recommandés

Salam a tous sa fait longtemp que je ne me connecte plus sur les forum car je n'est plus trop le temps.Si certain d'entre vous on des chardonnerets GB panachée févé ou autre a vendre j'aimerai bien rentre en contact avec vous pour un achat ou un echange contre des oiseaux de france ( chardonneret mutation tarin bouvreuil ou canaris etc...)Jaimerai bien me faire des contacts aussi je connait bien Makram.En tunisie j'habite a 30kms de tunis ( Tebourba ) et je passe mes été a ( el kram , Tunis etc...).

Ps :Makram je n'est plus de t'est nouvelle et je n'arrive pas a tenvoyer des MP scratch


A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c koi kom chardo mutation ton a ?????????????té installer déja à tbourba ou tu viens souvent en été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je vie a Paris et je viens a Tebourba tout les été ou de temps en temps en hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mohamed , j'éspere que tu vas bien , pour ma part hamdullah ( je suis souvent pris par le travail ) - sa fait longtemps et je souhaite bon retour parmi nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam sa va makram hamdoullah.Je ne peut pas repondre au MP jai pas poster les 50messages sur le forum. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...