Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma9nin rajhi

Enfin j'ai terminé la fabrication de cage de reproduction

Messages recommandés

Bonsoir les amis............................enfin....enfin....enfin....j'ai terminé la fabrication de mon cage d'elevage pour mon


couple chardonneret.............et alors votre avis.........merci

















pour les dimensions sont de 79 * 60 * 65



Nchalah zina


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;bravo hama pour ce beau travail,une remarque pour les nids je crois de préfrence qu'ils sont dérigés vers l'autre sens (opposés)
bon courage et bonne continuation w nchalah zina pour cette saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo tres cher frere comme a dit mon frere heithem pour les nid moi je propose qu'ils soient exterieur tu peux mettre un interieur mais pas maintenant c'est lors de la saison accouplement si non tu risque de les nettoyer apres vu l'acces des oiseaux aux nids ils vont les salire , de plus tu va mettre la femelle dans cette cage pour qu'elle s'habitue et marquer son territoire pourquoi tu n'as pas prévu une fente pour mettre une séparation en cas de besoin c'est important d'y penser dans le future
bon travaille et bon courage et mille bravo cher frere hamma :hhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI CHERS AMIS.......


Pour Haythem... quel sens ???...pour moi je les mis de facon que la femelle trouve un plus de calme....d'ou la parti ouverte est en face de l'intérieur du cage.......j'espere que ca marche bien...


Pour cher Samov...j'espere que si le nid deviendra a l'extérieur la femelle sera peur de passer hors cage....donc a

l'interieur je profile cette parti (calme ...peur...)...aussi je peut pas metter les nids aprés parce que les portes du la facon
avant du cage ne laisse pas passer le grand taille des nids.........c'est pour ca je les mis dés maintenant..
j'essaye a les couvrés pour les saleté jusqu'au le couple se ra prete pour l'accouplement ........


pour la séparation samov......c'est fait de debut...observe bien sur la facon avant tu vois la place de séparation déja faite


donc les amis s'il y'a une solution mieu ...je suis la pour la faire.........merci d'avance


meeeeee meeeeee meeeeee meeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ce beau travail et je suis pour les remarques de Haithem et Sami ;

- le couple doit s'habituer à sa nouvelle cage
- choisir l'emplacement définitif pour la cage ( en hauteur et orientation )
- Met les nids ( un intérieur et un extérieur / plus de choix pour la femelle ) avant la saison de reproduction , généralement mi-mars . Biensur avec se bon camouflage .

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cher frere hamma pour la séparation elle est importante si le male est agressif tu peux la mettre s'il est nourisseur ce n'est pas la peine l'observation du couple te le demontrera pour les nids il est préférable de mettre exterieur et interieur la femelle choisira comme a dit mon tres cher frere makram pou cette année ma femelle a fait sa 1ere couvée dans le nid ectérieur camouflé la 2ème et 3ème couvée dans la bainoire à l'intérieur c'est son choix je ne peux pas le changer
bonne chance à tous inchallah bonne année 2011 plein de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle installation hama
inchallah plain de chardonneret l'année 2011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo hamma et bon chance pour le reste , aussi bon chance pour tout les membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis hier j'ai metté le cage a sa place..........et j'ai mis ma femelle pour qu'elle s'habituer a ca nouvelle

emplacement dés maintenant ..........elle est trés heureuse.........nchalah une bonne continuation


sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle...macha allah
mais ,il te manque le grillage de fond...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem merci amro et merci sof, regarde le milieu tu vas voir la place du grillage ....................elle est deja presente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...