Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayari

volière chrdo&canaris

Messages recommandés

Salut,je v construire une volière pour mes oiseaux et je veux savoir est ce que je peut mettre dedans des chardo et des canaris ensemble?
dimension 3.80*1.85*1.90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour une volière de 2m X 2m X 2m hauteur en peux mettre combien de mâles et combien de femelles chardonneret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
oui mais pas pour la reproduction

alors je v les laissez dans leurs cage en plus c'est un petit local je v la construire dans mon jardin avec du ciment....(porte, fenêtre et toit en plexiglas pour l’entrée du lumière).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayari si tu peut mettre des photos de ton volière merci
ousemma 1 seul couple mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
ayari si tu peut mettre des photos de ton volière merci
ousemma 1 seul couple mon ami


en ne peux pas mettre un mâle + plusieurs femelles Question Exclamation scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DALI c'est un projet de construction pas encore commencé mais pour bien tôt enchallah;elle comporte: la porte d'entrée,2 fenêtre 40/40 une a cote de la porte et l'autre ça donne sur l'ouest bon les oiseaux ils seront dans leurs cage Wink le toit en polycarbon, pour faire passe la lumière du soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayari puisque tu a deux fenêtres pourquoi le toit en polycarbonate l'été il fera très chaud dedans
moi je préfère que le toit soit fait en panneaux sandwich sa aidera sa sera plus isolant contre le froid l'hiver et contre la chaleur l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dali,je connais pas les panneaux sandwich ni leurs prix,peut être sa coûte trop cher le m² scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dali a écrit:
samy a écrit:
ayari si tu peut mettre des photos de ton volière merci
ousemma 1 seul couple mon ami


en ne peux pas mettre un mâle + plusieurs femelles Question Exclamation scratch scratch


en ne peux pas mettre un male + 2 ou 3 femelles Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...