Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samov

bogena patée d'insecte

Messages recommandés

s:http://www.anniemall.nl/images/12436.jpg



pour la préparation des chardonnerets pour la saison d'accouplement j'ai trouvé la patée d'insecte marque bogena vu elle contient un mélange d'insecte et de crevette (250g à 30dt ) je l'ai trouvé chez un vendeur de canaries à bizerte
je vais l'essayer cette saison avec la patée quiko vu l'importance des proteines animales
bonne chance à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouch khsara fihom khouya oussama nheb ndallalhom Wink mes compagnons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les infos cher samov........mais ou est exactement ce vendeur a bizerte..........et merci d'avance

Est ce que ce produit est connu ou non............made in..................


sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam cher hamma moi j'ai acheté de celui dans le marché centrale à bizerte
l'autre vendeur a des paquet de 100g à 25dt fi bab rmal a bizerte (celui qui vend chiot poisson et canari pres du jardin bougatfa direction front de mer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup cher samov.................nchalah tu auras des bonnes........ resultats avec ce produit......bonne chance ami


sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tres cher frere inchallah toi et tous les membres auront en 2011 plein de si jolis chardonnerets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...