samov 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 s:http://www.anniemall.nl/images/12436.jpgpour la préparation des chardonnerets pour la saison d'accouplement j'ai trouvé la patée d'insecte marque bogena vu elle contient un mélange d'insecte et de crevette (250g à 30dt ) je l'ai trouvé chez un vendeur de canaries à bizerteje vais l'essayer cette saison avec la patée quiko vu l'importance des proteines animalesbonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 250g a 30dt !!il est fait de crevettes royale ya sami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 mouch khsara fihom khouya oussama nheb ndallalhom mes compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 je sais bien mon ami c'est la conversion en euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci pour les infos cher samov........mais ou est exactement ce vendeur a bizerte..........et merci d'avanceEst ce que ce produit est connu ou non............made in.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 salam cher hamma moi j'ai acheté de celui dans le marché centrale à bizerte l'autre vendeur a des paquet de 100g à 25dt fi bab rmal a bizerte (celui qui vend chiot poisson et canari pres du jardin bougatfa direction front de mer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 le produit est hollandais et connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 merci beaucoup cher samov.................nchalah tu auras des bonnes........ resultats avec ce produit......bonne chance ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 merci tres cher frere inchallah toi et tous les membres auront en 2011 plein de si jolis chardonnerets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king chardo 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 5ssara ma famèch fi touniss ORLUX INDIGèNE .inchallah une bonne saison pour tt les éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites