gourdil 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bonjour mes freres bien que je suis a sfax j arrive pas a trouver les asticots....malgres que j ai essayer de tenter l idee de khouya makrem mais ca marche pas peu etre les asticots ne sont pas les meme ya t il vraiment une idee plus facile ou efficace ou a la porte car je suis vraiment dand un impasse merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 1 février 2011 je crois que sa ne marche pas en hiver d'après ma petite connaissance et corriger mois si j'ai tord ce sont des larves des œuf de mouches et les mouche il y en a pas en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 1 février 2011 salut ! j'aime pas se sujet lol mai bon je te dit comment faire l'ami tout d'abord tu cherche une poisson car les poisson sont très riche de protéine ext... mettez la dans une boite à chaussure et faite des trous ( Moi j'en est fait trois de façon qu'une mouche puisse venir).et tu laisse pendant une semaine et tu verras bien lol tu ajoute des farine après pour les asticots grandit tu peut met des colorant naturel aussi comme cantax ou bogena pour avoir des asticots très charmante mdr sa sert bien au canaris de couleur voila bonne appétit grrrrrrrrrrrrrrrrrr très dégoutant j'aime pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourdil 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci mon frere oui c est degoutant mais ca merite oui.......merci pour tous mes freres qui font que j apprends chaque jours merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 1 février 2011 Merci Rasta pour cette bonne recette , avec des bons ingrédients de qualité ( surtout avant le déjeuner lolll ) - l'important c'est le résultat à la fin pour que nos cher oiseaux mérite ça / disons une sorte de sacrifice d'un vrai passionné pour perdre l'appétit durant une demi journée et sa fait du régime forcer - une bonne méthode de RASTA MDR . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 1 février 2011 Makram a écrit:Merci Rasta pour cette bonne recette , avec des bons ingrédients de qualité ( surtout avant le déjeuner lolll ) - l'important c'est le résultat à la fin pour que nos cher oiseaux mérite ça / disons une sorte de sacrifice d'un vrai passionné pour perdre l'appétit durant une demi journée et sa fait du régime forcer - une bonne méthode de RASTA MDR . merci makram a toi de même chehya tayba avec les odeurs de poisson PTDR GRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Donc c'est comme je l'ai dit ce sont des larves de mouche !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dhiaeddine 0 Posté(e) le 2 février 2011 bon tavail merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 4 février 2011 Dali a écrit:Donc c'est comme je l'ai dit ce sont des larves de mouche !?OUI DALI EXACTEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoattia67 0 Posté(e) le 7 février 2011 bravo rasta-chardo franchement bravo pour le partage , merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 9 février 2011 chardoattia67 a écrit:bravo rasta-chardo franchement bravo pour le partage , merci encore DE RIEN MON POTE ali tu veut toi aussi des poisson comme cela en haut sa donne trop envie grrrrrrrrrrr !! bonne appétit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro1 0 Posté(e) le 9 février 2011 merçi pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haythem_pro 0 Posté(e) le 11 février 2011 merci rasta chardo pour la bonne idée des asticots, j'ai un question les amis est ce que les asticots utilisé pour la peche sont-ils utilisable ou non pour le charo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 11 février 2011 je crois que seule les asticot blanc sont favorable les asticot colorées ne sont pas bon en attendant l'avis des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 13 février 2011 tout a fait d'accord dali avec toi mai bon quand tu donne des colorant comme bogena et canthaxanthine tu obtenir des asticots rouge seulement a donner pour les canaris de couleurs et sa sert bien croie moi frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 21 février 2011 tres cher frere sahbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 23 février 2011 bravo rasta meme c très facile a faire mais je crois que je doit trouver une autre maison car ma femme va me mettre dehors avec l'odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 25 février 2011 samy a écrit:bravo rasta meme c très facile a faire mais je crois que je doit trouver une autre maison car ma femme va me mettre dehors avec l'odeur c'est trop clair samy mdr moi personnellement je pense pas du tout a ça j'ai deja fait ces truc avant mai vraiment trop dégouttant les odeur WO WO alors bonne appétit a toi aussi frère SAMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites