Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gourdil

concrnant les asticots

Messages recommandés

bonjour mes freres

bien que je suis a sfax j arrive pas a trouver les asticots....

malgres que j ai essayer de tenter l idee de khouya makrem mais ca marche pas peu etre les asticots ne sont pas les meme ya t il vraiment une idee plus facile ou efficace ou a la porte car je suis vraiment dand un impasse merci d avance Neutral Neutral Neutral Rolling Eyes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que sa ne marche pas en hiver
d'après ma petite connaissance et corriger mois si j'ai tord
ce sont des larves des œuf de mouches et les mouche il y en a pas en hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ! j'aime pas se sujet lol mai bon je te dit comment faire l'ami
tout d'abord tu cherche une poisson car les poisson sont très riche de protéine ext...
mettez la dans une boite à chaussure et faite des trous ( Moi j'en est fait trois de façon qu'une mouche puisse venir).
et tu laisse pendant une semaine et tu verras bien lol










tu ajoute des farine après pour les asticots grandit tu peut met des colorant naturel aussi comme cantax ou bogena pour avoir des asticots très charmante mdr sa sert bien au canaris de couleur voila bonne appétit grrrrrrrrrrrrrrrrrr très dégoutant j'aime pas !!!
geek geek geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mon frere oui c est degoutant mais ca merite oui.......

merci pour tous mes freres qui font que j apprends chaque jours

merci bien bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rasta pour cette bonne recette , avec des bons ingrédients de qualité Very Happy ( surtout avant le déjeuner lolll ) - l'important c'est le résultat à la fin pour que nos cher oiseaux mérite ça / disons une sorte de sacrifice d'un vrai passionné pour perdre l'appétit durant une demi journée et sa fait du régime forcer - une bonne méthode de RASTA MDR .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makram a écrit:
Merci Rasta pour cette bonne recette , avec des bons ingrédients de qualité Very Happy ( surtout avant le déjeuner lolll ) - l'important c'est le résultat à la fin pour que nos cher oiseaux mérite ça / disons une sorte de sacrifice d'un vrai passionné pour perdre l'appétit durant une demi journée et sa fait du régime forcer - une bonne méthode de RASTA MDR .


merci makram a toi de même chehya tayba avec les odeurs de poisson PTDR

geek GRRRRRRRRRRRRRRRRR geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est comme je l'ai dit ce sont des larves de mouche !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chardoattia67 a écrit:
bravo rasta-chardo franchement bravo pour le partage , merci encore





DE RIEN MON POTE ali tu veut toi aussi des poisson comme cela en haut sa donne trop envie grrrrrrrrrrr !! bonne appétit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rasta chardo pour la bonne idée des asticots, j'ai un question les amis est ce que les asticots utilisé pour la peche sont-ils utilisable ou non pour le charo ?? Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que seule les asticot blanc sont favorable les asticot colorées ne sont pas bon en attendant l'avis des pros Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord dali avec toi mai bon quand tu donne des colorant comme bogena et canthaxanthine tu obtenir des asticots rouge seulement a donner pour les canaris de couleurs et sa sert bien croie moi frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo rasta meme c très facile a faire
mais je crois que je doit trouver une autre maison car ma femme va me mettre dehors avec l'odeur lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
bravo rasta meme c très facile a faire
mais je crois que je doit trouver une autre maison car ma femme va me mettre dehors avec l'odeur lol! lol! lol! lol!



lol! c'est trop clair samy mdr geek moi personnellement je pense pas du tout a ça j'ai deja fait ces truc avant mai vraiment trop dégouttant les odeur WO WO geek alors bonne appétit a toi aussi frère SAMY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...