Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dhiaeddine

vos conseilles

Messages recommandés

bonjour les amis, j'ai besoin de vos conseilles;

1/ j'ai un chordo mâle qui été il y a 15 jours en chaleur ( bec rose, chante tt le temps) mais quand j'ai changé la place de la cage il a commencé à perdre quelques plumes (fausse mue; je pense)

2/ J'ai une femelle chardonneret (dans une grande volière avec 2 autres femelles chardo, une femelle canari et deux mâles chardo) qui construit son nid depuis 3 semaines (est ce que c'est normal ?) elle utilise de la laine, du coton et des feuilles mortes de pin d'alep et elle ne touche pas les fils marron qu'utilisent les femelles canari. aussi elle ne dort pas dans le nid ( enfin, c'est ce que j'ai vue lors de mon observation).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c 'est normal je trouve que c'est jolie le nid pour le mâle donne lui des vitamine ou bien ORO DIGESTE CONTRE STRESS
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rasta pour votre aide, mais est ce que je peux trouvé "oro digeste" en Tunisie? dans les pharmacies peut être ! sinon, est ce qu'il y a un produit similaire en tunisie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam dhiaeddine ! ben pour le produit je pense pas q'uil et en pharmacie tu peut le trouver au moncef bay le dimanche si non contacte moi ! bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...