Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Touati

JE CROIX QUE CE PRODUIT ET AUSSI TRES UTILE

Messages recommandés

Bonjour,

le produit et BREEDMAX


INDICATIONS:

Breedmax est un supplément alimentaire pour oiseaux qui a vu le jour grâce à la collaboration d'un vétérinaire amateur d'oiseaux et d'un vétérinaire-nutritioniste.

D'un côté Beedmax garantit une bonne condition et une fertilité optimale chez les oiseaux adultes.

D'un autre côté Breedmax assure également une bonne croissance et une santé optimale chez les jeunes oiseaux.

COMPOSITION:

Les minéraux essentiels et les oligo-éléments (calcium, phosphore, magnésium, cuivre, cobalt, manganèse,...) sont présents en quantité suffisante et exacte. L'association de calcium bien assimilable et proportion correcte de calcium/phosphore jouent un rôle important lors de la prévention de ponte difficile.

La composition vitaminée, qui est très bien choisie et très bien balancée, contribue largement aux besoins journaliers des oiseaux. En plus, les vitamines (Vitamines A, Vitamines B3, Vitamine E, et vitamine PP) les plus importants pour les oiseaux sont extra supplémentées. Cette composition garantit une santé optimale et une bonne fertilité.

Breedmax contient des graisses non-saturées et une quantité d'acides gras (acide linolique, acide linoléique) correcte. Ces acides sont les précurseurs des hormones, qui jouent un rôle dans la fertilité. En plus ils contribuent à une structure optimale de la peau et du plumage. Cette composition de graisses garantit une croissance optimale des jeunes, sans que les oiseaux adultes ne deviennent trop gras.

La composition des protéines est choisie de telle sorte qu'elle contient des protéines facilement assimilables et en plus tous les acides aminés essentiels sont présents. Les acides aminés essentiels (thréonime, lysine, méthionine et cystine) sont rajoutés en quantité suffisante. Ces acides sont les éléments les plus importants pour la croissance et le plumage.

Breedmax est supplémenté en peptidoglucanes, qui améliorent d'une façon significative la résistance contre les maladies infectieuses.
Certaines bactéries (du type Coli et Salmonella) sont neutralisées et éliminées par la défécation.
Les hydrates de carbone et les fibres, associés à des oligo-saccharides très spécifiques, assurent un bon fonctionnement intestinal et une flore intestinale optimale. Tout ceci résulte en une digestion parfaite de la nourriture aussi bien chez les jeunes, que chez les oiseaux adultes.

Grâce à la structure du Breedmax légèrement en forme de granulés, la pâtée aux oeufs devient meuble et très bien absorbé par les oiseaux reproducteurs.

MODE D'EMPLOI:

Fréquence d'administration:
- En dehors de la période de reproduction: deux fois par semaine
- Pendant la période de reproduction: une fois par jour
Dosage: 5 à 10g par 100g de pâtée aux oeufs. Une mesure ras contient 10g.

CONSERVATION:

9 mois. conserver au frais et au sec.



Seau de 2,5 kg de Breedmax

RECETTES BREEDMAX

- 100g de pâtée aux oeufs commerciale, 1 mesure de Breedmax, (1 cuillère à soupe de graines germées)
- 150g de pâtée aux oeufs commerciale, 1 oeuf dur, 2 mesures de Breedmax, (2 cuillères à soupe de graines germées)
- 3 biscottes, 1 oeuf dur, 1 mesure de Breedmax (1 cuillère à soupe de graines germées),(1 cuillère à soupe d'insectes vivants larves,...)

"Breedmax est une marque déposée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Enfin j'ai posté une image. jéspère que sa marche.
c l'emballage du produit.
j'attent vos commentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi a écrit:
excellent sujet mon ami et on peut le trouver en tunisie..............




geek geek geek geek domage hama ca existe que sur le net geek geek geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BREEDMAX ou FERTIVIT ou ... sont des suppléments en vitamines , oligo-élement essentiels à utiliser durant le période de préparation et ses produits ont un dosage plus important en vitamine E pour une condition optimal de fértilité , donc moins de risque ( oeufs clairs , ... )

Malheuresement , ses produits on les trouves qu'en europe , avec une chance au souk moncef bey où le prix est nettement plus élevés !!!

Mais mes amis , on a entre les mains des produits tout à fait naturel et efficace " Les Graines Germées " .

Bonne chance à tous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les commentaires.
J'ai commandé ses produits de la France sa coute cher pour un coli de 4 kg j'ai payé 48 Euro frais de port et 02 Euro assurance. le produit de 13.9 Euro vu ses Frais devient 35 Dinars tunisienne. on peut l'utiliser pour des centaines d'oiseaux.
j'espère que sa sera éficaces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'article touati
BREEDMAX est produit utilisé pour une condition optimale et il peut etre utilisé aussi au cour de l'année non seulement pour le saison de reproduction
j'éspere que tu puisse nous emporté ce produit.

merci touati

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Saif
j'espere dans 10 jours avoir la commande inchallah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...