Makram 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Salut mes amis , Voici une boutique à Bizerte , animaliére , qui vend les accessoires et les alimentations pour les oiseaux , et surtout de la patée insectes nécessaire à la préparation et à l'élevage des chardonnerets .Pour tout information , vous pouvez contacter Mohamed : 98538222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi 0 Posté(e) le 9 mars 2011 merci makrem................pour l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rasta chardo 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est génial merci comme ca makram tu doit etre loin d'odeur de poisson mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Bonjour,Merci Makrem pour l'information.IL vent ses produits au souk Moncef Bey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Touati , Je pense qu'il se rend au souk Moncef Bey , non tout les semaines , mais de temps en temps , juste pour acheter / récuperer des fournitures pour sa boutique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Pour l'utilisation de cette patée , j'ajoute juste une cuilére à café + oeuf dur + vitamines + graines germées , c'est trés bénifique à la préparation des chardons adultes et l'éle( tout depend des couples )vage des jeunes chardons par la suite . Limportant c'est la qualité et non la quantité . Tout fois , il faut prendre en consideration qu'il s'agit bien d'un oiseau et non d'un mouton ! - Makram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Merci makrem j'ai mis en évidence un article de vos sujet que se sont des oiseau et non pas des vaches. ( c'est juste ce que vous dite ) non la quantité mais une petite dose régulier et permanente fait l'affaire.Pour Mohamed je peut l'appeler : s'il peut me livrer un paquet patte insecte et un paquet can-tax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makram 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Touati , Pour la livraison des produits , il faut voir avec mohamed , comme s'organiser ( soit au souk le dimance à Mocef Bay .. ) ; Si non je peux intervenir , dés que vous seriez d'accord ( payment et ... ) , autant que transporteur ( de Bizerte à Tunis ) et ma commission deux kilos d'alpiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Salut Makrem,Merci pour l'aide, je vais voir avec Mohamed inchallah aujourd'hui.a plus tôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touati 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour, Je vous remerci cher ami Makrem.J'ai appeler Mohamed pour la patée et le Can-tax, mais les prix sont un peut cher.Voir le lien : http://www.huisdierenshop.nu/shopping_cart.php?page=1&sort=2aMerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samov 0 Posté(e) le 11 mars 2011 salam makram oui c'est lui ou j'ai acheté la patée bouguena le 7 janvier dernier lorsque j'ai été à bizerte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy1111 0 Posté(e) le 14 mars 2011 salut Makram svp de passage voir pour le ferti vit le prix merci d'avanceah j ai vu qu'il as du colle jaune pourquoi faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dali1 0 Posté(e) le 14 mars 2011 c'est pour les rat seulement sami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amrobh 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ah oui je connais ce boutique de mohamed tous les proquits sont disponible hmd surtout pattes d'insect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites