Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Makram

Boutique à Bizerte : Patée insectes

Messages recommandés

Salut mes amis ,

Voici une boutique à Bizerte , animaliére , qui vend les accessoires et les alimentations pour les oiseaux , et surtout de la patée insectes nécessaire à la préparation et à l'élevage des chardonnerets .





Pour tout information , vous pouvez contacter Mohamed : 98538222

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci Makrem pour l'information.
IL vent ses produits au souk Moncef Bey?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Touati ,

Je pense qu'il se rend au souk Moncef Bey , non tout les semaines , mais de temps en temps , juste pour acheter / récuperer des fournitures pour sa boutique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'utilisation de cette patée , j'ajoute juste une cuilére à café + oeuf dur + vitamines + graines germées , c'est trés bénifique à la préparation des chardons adultes et l'éle( tout depend des couples )vage des jeunes chardons par la suite . Limportant c'est la qualité et non la quantité . Tout fois , il faut prendre en consideration qu'il s'agit bien d'un oiseau et non d'un mouton ! Smile - Makram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci makrem
j'ai mis en évidence un article de vos sujet que se sont des oiseau et non pas des vaches. ( c'est juste ce que vous dite ) non la quantité mais une petite dose régulier et permanente fait l'affaire.
Pour Mohamed je peut l'appeler : s'il peut me livrer un paquet patte insecte et un paquet can-tax.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Touati ,

Pour la livraison des produits , il faut voir avec mohamed , comme s'organiser ( soit au souk le dimance à Mocef Bay .. ) ; Si non je peux intervenir , dés que vous seriez d'accord ( payment et ... ) , autant que transporteur ( de Bizerte à Tunis ) et ma commission deux kilos d'alpiste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Makrem,
Merci pour l'aide, je vais voir avec Mohamed inchallah aujourd'hui.
a plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam makram oui c'est lui ou j'ai acheté la patée bouguena le 7 janvier dernier lorsque j'ai été à bizerte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Makram svp de passage voir pour le ferti vit le prix merci d'avance
ah j ai vu qu'il as du colle jaune pourquoi faire? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je connais ce boutique de mohamed tous les proquits sont disponible hmd surtout pattes d'insect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...