Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ma9nin rajhi

de nature ??????

Messages recommandés

bonjour les amis............normalement de nature pour un couple chardonneret qui se prepare vite a la chaleur ( si on a la meme emplacement...alimentation.. ) le male ou la femelle......scientifiquement study study study study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi a écrit:
bonjour les amis............normalement de nature pour un couple chardonneret qui se prepare vite a la chaleur ( si on a la meme emplacement...alimentation.. ) le male ou la femelle......scientifiquement study study study study


la je n'ai rien compris hamma ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui parmi les deux se prepare rapidement au chaleur.......male ou femelle.....je parle d'un coté naturelle Question Question Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,,,,, je trouve que le male c'est le premier......et a partir de son chant il prepare la femelle........j'aime voir tout les points de vue de tout les membres............merci touati.......pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je rois que le mâle est celui qui incite la femelle avec son chant pour qu'elle commence a préparer son nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma9nin pour ce sujet de mon point de vus le chants n'a auccun facteur pour l'accouplement si l'animale ais pret génétiquement ils doit se coupler c tts soi pour le mâle ou pour la femelle ils yas des mâles qui chante a la longueur de l'année devants des femelles et sa les incite pas du tts pour construire le nid et sa reste mon point de vus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
dans la nature je suppose que les deux seront prét avec la chaleur presque au meme moment mais en captivité je croit que c'est
c'est le male qui sera le premier en chaleur (d'aprés ma petite experience)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rastomass a écrit:
merci ma9nin pour ce sujet de mon point de vus le chants n'a auccun facteur pour l'accouplement si l'animale ais pret génétiquement ils doit se coupler c tts soi pour le mâle ou pour la femelle ils yas des mâles qui chante a la longueur de l'année devants des femelles et sa les incite pas du tts pour construire le nid et sa reste mon point de vus


rastomass le chant est un facteur parmi d'autre comme la lumière, la chaleur, la nourriture ... et non pas le seul facteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...