Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gourdil

les asticot.....je suis coincer.....

Messages recommandés

bonjour mes freres

chaque fois je reviens sur ce sujet LES ASTICOTje suis tres inquit concernat les asticot malgres que rasta m as soit disant donner la recette mais reste que j habite dans un appartement c est un peu ........voila

mes mes freres j ai entendu dire que il y a a ksar helel ou sousse ou...... des asticot a vendre yarhem waldikom aawnouni a koi ca sert tout cet effort puis lesser le jeunes mourire si il ya autre idee dite moi ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors mon ami gourdil..........il ya vendeur a moncef bey........qui vend une patée special pour les petits elle contienne tout le necessaire.....(ouef....ouef fourmis ....asticot...et quelques autre ingrédients) de ma part je vais l'acheter cetta année et je te conseille de la prendre....(frais...riche...un prix acceptable...).....
pour le prix il ya sachet de 7ds et 15ds.......et bonne chance I love you I love you
attendez les points de vus des autres amis......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi merci khouya

thama wahed sahbi jebli melange de pate fiha kol chay elle est seche pas molle zaama la patee eli tehki aliha inti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ami gourdil...Je parle d'une patée de couleur jaune emballée dans une sachet transparente qui ne porte aucune ecriture sur elle,,,, aussi elle contienne tous qui est necessaire (spécial chardonneret).....j'ai parlé au vendeur.....il m'a donné la composition de cette patée.....alors qu'est ce tu dit ......c'est la meme ou non...... bounce bounce bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est elle oui khouya ma9nin rajhi

jaune et la meme discription est ce bien pour les chardonneret? et en ajoute quoi ou bien elle se donne en poudre comme ca?....... Question Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ajoute un œuf dure avec 2 ou 3 cuillère de biscuit broyer, un peux de la carotte rappée, des grains germés et si tu a des vitamines
tu peux improviser et ajouter d'autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI KHOUYA DALI

est ce qu il remplace les asticot ou bien est ce suffisant? Question Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pâté que tu a y est des asticot et des Buffalo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir l'ami
si ta recette et bien riche en vitamine et protéine tu peut éliminé les asticots
en faite la méthode de dali elle et le bon aussi tu peut ajouter caik naturel + pain de germe blé +os de sèche broyé + fruit sec + pomme accroché au cage + oligo élément dans l'abreuvoir
bonne chance amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rasta hassilou yarhem waldikom

tu as un methode facille pour les graines germee et qu elle genre de graine ?? Question Question Question MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gourdil a écrit:
merci rasta hassilou yarhem waldikom

tu as un methode facille pour les graines germee et qu elle genre de graine ?? Question Question Question MERCI



de rien cher frère on va poster se sujet inchallah plus tard bonne chance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rasta chardo a écrit:
gourdil a écrit:
merci rasta hassilou yarhem waldikom

tu as un methode facille pour les graines germee et qu elle genre de graine ?? Question Question Question MERCI



de rien cher frère on va poster se sujet inchallah plus tard bonne chance cheers


ah sé cool car en fet je vien de commender des graines germers puis je voudrait le leurs donner on attend le post inchaalah merci frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...