Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siko

Ma Batterie Fabrication Maison

Messages recommandés


Un bon travail Wink et une bonne idée pour mieux gérer ton élevage , avec un coup minimum et c'est ça de se faire du plaisir avec notre passion . Bonne chance .

Une remarque , laisse bien sécher les paroies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
jolie travail Makrem.
je veux bien faire une batterie d'élevage mais pour les façades je n'ai aucune idées ou se vends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touati a écrit:
Bonjour,
jolie travail Makrem.
je veux bien faire une batterie d'élevage mais pour les façades je n'ai aucune idées ou se vends.


Salut Touati ,

Ce travail appartient à notre ami Siko , et pour les façade , tu peux juste voir avec les contructeurs de cages ( plusieurs déja ! ) , juste tu leur commande la dimmension et mm les prix sont plus interessant que les grandes cages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makram a écrit:

Un bon travail Wink et une bonne idée pour mieux gérer ton élevage , avec un coup minimum et c'est ça de se faire du plaisir avec notre passion . Bonne chance .

Une remarque , laisse bien sécher les paroies !

Bonjour Makram

Merci pour ta conseil Makram
Bien sûr je vais laisser sécher. avec l'odeur de peinture ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makram a écrit:
Touati a écrit:
Bonjour,
jolie travail Makrem.
je veux bien faire une batterie d'élevage mais pour les façades je n'ai aucune idées ou se vends.


Salut Touati ,

Ce travail appartient à notre ami Siko , et pour les façade , tu peux juste voir avec les contructeurs de cages ( plusieurs déja ! ) , juste tu leur commande la dimmension et mm les prix sont plus interessant que les grandes cages .


Bonjour Touati,

Pour les façades c'est un ami fabricant des cages qui me les a fait.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Merci Siko.
les façades ont des portes pour les mangeoires et porte nids .... et est ce qu'il sont sur mesure?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon travail siko..............vraiment c'est super.......pour les facades tu peut nous donner leur prix celon les dimensions et merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi a écrit:
un bon travail siko..............vraiment c'est super.......pour les facades tu peut nous donner leur prix celon les dimensions et merci d'avance


Bonjour Rajhi,

les façades c'est 60 cm / 40 cm 5 dinars la pièce .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="ma9nin rajhi"]merci pour l'infos est je peut commender quelques facades...........et merci mon ami[/quote

Bonjour Rajhi,

combien de façade tu veux pour voir avec mon ami .

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commande pour le moment 2...........tu viendras au souk ou dit moi exactement dans quel secteur a soukra....ou s'il ya une possibilité d'augmenter les dimensions du facade pour faire un voliere .....si oui je te donne les dimenssions exacte.et merci d'avance siko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touati a écrit:
Bonjour,
Merci Siko.
les façades ont des portes pour les mangeoires et porte nids .... et est ce qu'il sont sur mesure?.


Bonjour Taouati,

Oui ils ont des portes pour les mangeoires et porte nids. et c'est sur mesure.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi a écrit:
je commande pour le moment 2...........tu viendras au souk ou dit moi exactement dans quel secteur a soukra....ou s'il ya une possibilité d'augmenter les dimensions du facade pour faire un voliere .....si oui je te donne les dimenssions exacte.et merci d'avance siko


Bonjour Rajhi,

Pour les dimensions oui il y a la possibilité d'augmenter,mais je sais pas jusqu'a quelle dimensions,
dit moi les dimensions que tu veux , je vais voir est il possible de les faire.

voici un croquis




A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci siko pour le schéma........alors pour moi je veut 2 facades chaque facade a les dimensions suivantes de 1 metre longueur*1 metre largeur......c'est a dire forme carée ...... chaque facade contient 4 emplacement pour les mangeoirs, 2 portes et 2 emplacements pour les nids......dit moi le somme et on verra.....merci pour l'aide


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi a écrit:
merci siko pour le schéma........alors pour moi je veut 2 facades chaque facade a les dimensions suivantes de 1 metre longueur*1 metre largeur......c'est a dire forme carée ...... chaque facade contient 4 emplacement pour les mangeoirs, 2 portes et 2 emplacements pour les nids......dit moi le somme et on verra.....merci pour l'aide




Bonjour Rajhi,

voici le schéma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siko a écrit:

jolie travail je sens l'odeur du professionnalisme sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci siko pour le schéma j'aime les mangeoires au niveau des portes et merci et fait moi un bon somme et merci pour l'effort ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi a écrit:
merci siko pour le schéma j'aime les mangeoires au niveau des portes et merci et fait moi un bon somme et merci pour l'effort ami


Bonjour Rajhi,

l'autre fois tu m'as fait un schéma. la ou tu as parlé de laisser 1cm pour le plateau.
je trouve pas ce schéma !!. mais mon ami ne peut faire que des façades simple.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok sans probleme mon ami si les dimensions de 1 metre sur 1 metre sans modification je prends 2 et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi a écrit:
ok sans probleme mon ami si les dimensions de 1 metre sur 1 metre sans modification je prends 2 et merci


Bonjour Rajhi,

j'ai contacté mon ami il ma dit qu'il ne peut faire 1m de Hauteur car les barres de fer il sont de 1m alors il y aura
1m moins 2 ou 3 cm donc 98 , 97 de hauteur .
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma9nin rajhi a écrit:
alors ok ........fait moi 2 facades et merci.......pas de probleme pour 2 ou 3 cm..... cheers


Bonjour Rajhi,

j'ai oublié de te dire le prix c'est 10 dinars la pièce.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et finallement le prix........................ouuuuuhhhhhhhhhhhh.....comme je te dis preparer 2 facades et nchalah j'arriverai ...est dit moi dans quelle place on peut se renconter......et merci pour l'effort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...