Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gourdil

mes amis svp..

Messages recommandés

salut mes amis


mes petit sont enfin sorti du nid aujourd hui dite moi svp comment proceder maintenat car les combat entre le mal et la femelle sont toujours declarer que dois je faire ?????? et est ce possible que la femelles ponte de nouveau je sais pas quoi faire allah yarhem waldikom bounce Rolling Eyes Question Question Question Exclamation Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est tout ta fait normal, pour moi si le mâle et la femelle se dispute c'est parce que la femelle n'est pas contente car il les nourrit pas au nid ( donc pour la femelle c'est un mauvais père ). ça restera comme ça jusqu'à qu'il s'occupe d'eux et si ça ne change pas il faut mettre une séparation entre le male et la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le male nourrit parfaitement ces petits mon frere il ya pas de pribleme mais est ce la femelle sera prete de nouveau Question Question Question Question Question Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belles photos ami tbarkalah......alors ton couple se combattre de debut (de 1 er jours quand tu les mis ensemble) ou juste dans cette periode de nourissage........donner nous plus de detailles ......salem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des le premier jour ya khouya et kima kotlek le mal nourrit les petit mais ma question, est ce ke la male peu fegonder la femelle maintenat et habit enkolen ke pour le moment il n ya pas de combat


yarhem waldik wa rabi thabit bounce bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tbarkallah Gordil , ou rabi ithebet , bravo pour cette réussite ( les premiers juveniles de cette saison queen ) , qui est aussi un bon point pour notre passion et notre forum Tunisien - Vive notre chardonneret sunny

Pour les bagares entre le male et la femelle , est tout à foit normal . Essai de remettre le nid de nouveau et dans le mm emplacement pour que le couple dans qq jours se prépare de nouveau pour la deuxiéme nichée - Bonne chance et bonne continuation .

A+ et n'oubli pas de nous poster encore des photos , sur l'évolution des jeunes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton couple c'est tout ca marche tres bien.........un peut de temps et il construira un nouvelle nids pour la 2 eme nichée.........essayer de metter tout le necessaire mon ami et surtout le nettoyage et nchalah une 2 couvée reussit .....et parle nous de tt ton experience et rabi iwafe9 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah yarhem waldikom je veux faire comme vous dites et challah rabi iwafek ennas kol amine ya rabi bounce bounce bounce bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...