Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mukiray

ecolage malinois?

Messages recommandés

bonjour les amis ,
j ai un couple de malinois qui ma fais 2 oeuf fecond dont 1 eclos aujourd hui, c est pour savoir comment se déroule l ecolage de se canaris ? j en ai aucune idee je sais pas si le canaris va chanter naturellement du malinois peut etre ou faut ecoler du malinois avec cd ou le papa meme merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mukiray a écrit:
bonjour les amis ,
j ai un couple de malinois qui ma fais 2 oeuf fecond dont 1 eclos aujourd hui, c est pour savoir comment se déroule l ecolage de se canaris ? j en ai aucune idee je sais pas si le canaris va chanter naturellement du malinois peut etre ou faut ecoler du malinois avec cd ou le papa meme merci de votre aide


laisse le avec son papa il va lui apprendre le chant c plus simple et pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci rasta mais je pense que j ai un probleme c est que j ai des canaris de couleur aussi dans la chambre je pense que c est la l inconvenient merci pour ta réponse rasta ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mukiray a écrit:
bonjour les amis ,
j ai un couple de malinois qui ma fais 2 oeuf fecond dont 1 eclos aujourd hui, c est pour savoir comment se déroule l ecolage de se canaris ? j en ai aucune idee je sais pas si le canaris va chanter naturellement du malinois peut etre ou faut ecoler du malinois avec cd ou le papa meme merci de votre aide

d'apres ma petite experience avec le malinois sous federation kbf (ca fait plusieur annéés que j'ai laissé )
vous devez avoir un bon maitre chanteur qui possede des bonnes strophones telque les klockend,les bolendes ,les rolends,les flutens..... aussi un cd pour bien passez l'information au petit
utilise les cages fermés ,lors de l'ecolage met le petit dans une place tranquille et loin des parasite pour avoir un maximum de concentration
A la fin je vous souhait une bonne continuation et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l info mais je pense que pour cette annee je ne pourrais pas bien l ecoler parce que y a d autre canari de couleur qui chante malheureusement inchallah pour la saison prochaine je pense acheter un maitre chanteur d un tres bon eleveur belges et je ferais que du malinois et chardonneret chez mes parents ainsi pas de parasiste merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...