Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Touati

MELANGE GRAINES ESSENTIELS POUR UN CHARDONNERET EN FORME

Messages recommandés

Bonjour,

il existe dans notre marché (Souk Moncef Bey) un super mélange des graines qui est très conseillé par plusieurs éleveurs italiens qui est :

Manitoba (6Dinars les 500grs).

Les graines sont en langue italienne j'ai traduit les graines que je les connais : perilla bianca ( perille blanc) ,lattuga bianca (laitue blanc) ,cicoria (chicoré) ,niger (niger) ,scagliola ,lino oro ,sesamo (graines de sisame) ,lattuga nera (lauitue noir) ,rapa ,chia (chia) ,camelina (besbes) ,crescione ,girasole ,papavero ,bella di notte ,canapuccia (chenevis) ,abete ,cipresso ,tracce di semi prativi spontanei.

Cet mélange est utilisé a dose 1/2 cuillère a café par jour, ou bien 1/2 dosage avec l'alpiste pour les oiseau de volières externes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila l'image de l'emballage : hier il y a une baisse des prix pour 1/2 Kg = 5 dinars et pour le Niger 7 dinars pour 1 kg.
inchallah zina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça , une bonne nouvelle pour nos oiseaux , pour un mélange étudier et performant ! merci Touati pour cette information .

Ces derniers temps , j'utilise le mélange KAMY chardonneret et dont j'ajoute : 2 kg alpiste pour 500 gr mélange kamy durant cette période ; et durant la préparation 1 kg alpiste + 1/2 KAMY .

Makram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci cher ami Makrem, c'est une bonne recette pour nous oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut touati
ils ont super les grains frère merci
pour moi je donne sur 1ks alpiste / 20 % LIN 20 % NIJER 20 % NAVET
je risque pas de donner des autre grains puisque je fait mon élevage dans des petit cage alors et pourtant j'ai eux des blem .. foie gras .. ...
alors je trouve se mélange bien équilibré et suffisant bien sur avec des vit et germe des grains ....
bonne chance et merci encore Une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Merci frère,
je cherche toujours a donner a mes oiseaux toutes sortes des graines dans des portion faibles pour avoir un équilibre naturelle et s’éloigner des risques et des blem ... foie gras ...
Merci encore cher frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam alycom,

Est ce que ce melange on peut le donner au chardonneret élever dans des cages 90*40*40 ou 120*44*45.

Est quelle est le dosage du mélange de cette graine avec l'alpiste ?

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...