Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gourdil

CHARDONNERET EN BOULE AIDEZ MOI

Messages recommandés

MES FRERES SANA IDARIYA MOUBARKA IN CHALLAH

J AI MON CHARDON QUI EST EN BOULE DEPUIS CE MATIN CA C SET ARRIVEE VITE SON THORAX A LE COULEUR ROUGE TRES FONCEE UN PEU BLEU IL MANGE RAREMENT IL BOIS AUSSI RAREMENT LES AUTRE CHARDON SONT NORMALE SAUF LUI C EST UN MAL CES SELS SONT RARE PAS DE COULEUR A REMARQUEE QU AND JE M APPROCHE DE LUI ET JE LE TIEN IL BAT MAIS EN LE FAISANT REVENIR A SON CAGE IL DEVIEN TRES CALME IL EST LA COUVE DE CET ANNEE
AIDEZ MOI YARHEM WALDIKOM Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gourdil a écrit:
MES FRERES SANA IDARIYA MOUBARKA IN CHALLAH

J AI MON CHARDON QUI EST EN BOULE DEPUIS CE MATIN CA C SET ARRIVEE VITE SON THORAX A LE COULEUR ROUGE TRES FONCEE UN PEU BLEU IL MANGE RAREMENT IL BOIS AUSSI RAREMENT LES AUTRE CHARDON SONT NORMALE SAUF LUI C EST UN MAL CES SELS SONT RARE PAS DE COULEUR A REMARQUEE QU AND JE M APPROCHE DE LUI ET JE LE TIEN IL BAT MAIS EN LE FAISANT REVENIR A SON CAGE IL DEVIEN TRES CALME IL EST LA COUVE DE CET ANNEE
AIDEZ MOI YARHEM WALDIKOM Sad Sad


bonjour tout d'abord il faut metre le sujet malade en quarantaine
Puis et d'après les symptome que tu a marquer ton oiseaux souffre bien d'une maladie grave alors une cage hopitaux avec une lampe Infra rouge (lampe couleur rouge ) tu lui donne un anti coccidien comme COXIPROL liquide 4 a 5 goutte / l'abreuvoir 5 jours et 2 jours Vitamine sur tout Vitmanie K anti hémorragie et tu recommence une autre fois Inchallah labes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci khouya rasta je vais suivre tes conseils et j espere q uil va bien challah Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gourdil a écrit:
merci khouya rasta je vais suivre tes conseils et j espere q uil va bien challah Rolling Eyes


alors quoi de neuf gourdil ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va mieu khouya rasta mais il reste quand meme un peu tranquille et peu actif bouge un peu puis il reste un bon moment fixe un peu en boule seulement le thorax les fientes sont un peu de couleur normal et parfois jaunatre un amis m a dis que je dois lui donner le neovitacyl et arreter tous autre traitement .... a propot resta quand je l approche du chauffage il se met en bonne forme....
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Shocked Shocked Shocked Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gourdil a écrit:
ca va mieu khouya rasta mais il reste quand meme un peu tranquille et peu actif bouge un peu puis il reste un bon moment fixe un peu en boule seulement le thorax les fientes sont un peu de couleur normal et parfois jaunatre un amis m a dis que je dois lui donner le neovitacyl et arreter tous autre traitement .... a propot resta quand je l approche du chauffage il se met en bonne forme....
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Shocked Shocked Shocked Shocked



salam peut tu nous faire une photo du ventre sa sera trop mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khouya rasta voila mes observations

aujourd hui j ai consulte son ventre et j etait surpris pas bleuatre comme d habitude mais tres rougatre et cote de son appereil congenital elle est blanchatre et gonfle c est comme il a un oeuf dedan je suis inquit et je sais pas quoi faire j ai essayer de te prendre quelques photo mais a ma facon c est un peu difficille de photografier et de sifler a la fois aide moi svp et j espere que mes freres jette un cou d eil mes remerciment...... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


lien photo 4shared.com/photo/KhUEoLHd/23022011187.html
4shared.com/photo/H6A53t4T/23022011187_2.html
4shared.com/photo/WQHwkMVs/23022011189.html
4shared.com/photo/PJPbJx6O/23022011189_2.html
4shared.com/photo/szJ2OMhA/23022011190.html
4shared.com/photo/vZFyjbqc/23022011190_2.html
4shared.com/photo/TTrLpsZt/23022011191.html
4shared.com/photo/DTXNQ5Jk/23022011191_2.html
4shared.com/photo/4sFXQrMk/23022011192.html
4shared.com/photo/D7_vqzpe/23022011192_2.html
4shared.com/photo/rvx_UZPR/23022011194.html
4shared.com/photo/5-H0Zf3m/23022011194_2.html
4shared.com/photo/I0Gniwns/23022011195.html
4shared.com/photo/fKoy-8V_/23022011195_2.html
4shared.com/photo/N3j1Bm32/23022011196.html
4shared.com/photo/cJm6FC43/23022011196_2.html
4shared.com/photo/DnJr0woD/23022011197.html
4shared.com/photo/-LBbsqQ0/23022011197_2.html
4shared.com/photo/uEKglN7I/23022011198.html
4shared.com/photo/etonanna/23022011198_2.html


lien video 4shared.com/video/kqtSN90j/a_online.html
4shared.com/video/lELencBt/aa_online.html


bonsoir gourdil d'après les photos et les fientes de ton oiseaux sa me signe quil existe Une maladie de coccidiose car les fesse sont un peut vert jaunatre et l'urine un peut plus liquide donc tu redonne le COCCIPROL liquide 5 jours un endroit plus chaud Lampe Infra .... et Inshallah labes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gourdil a écrit:



bonsoir gourdil d'après les photos et les fientes de ton oiseaux sa me signe quil existe Une maladie de coccidiose car les fesse sont un peut vert jaunatre et l'urine un peut plus liquide donc tu redonne le COCCIPROL liquide 5 jours un endroit plus chaud Lampe Infra .... et Inshallah labes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...