Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gourdil

demande pour mes freres

Messages recommandés

mes amis assalamou aalaikom

mon proble c est que mon mal n est pas trop actif par rapport a la femelle c est un nouveau mal je suis inquiet et je sais pas comment le motiver.... Question Question Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation bounce bounce Question Question Question Exclamation Exclamation Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gordil ,

Il faut tout d'abord le laisser tranquile dans son nouveau environnement , pour que tout d'abord s'habitut à son nouveau régime alimentaire ( qui n'est pas toujours réussi dans ces cas / probléme de digestion , donc fait attention ) et à ses nouveau voisins .

Donne lui des vitamines ( diminu le stress ) et donner nous ses nouvelles dans qq jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khouya makrem oumourin cet annee ma taajebch deux nouveaux mal qui ont l habitude de manger de la melange tout l annee chez moi tout est different chaque fois il se mete en boule c est la cata d habitude je donne d alpiste a mes oiseau sauf en periode de mue ou de reproduction mais je me trouve cet fois avec des oiseaux qui sont habituee a la melange et tou....je ne sais pas quoi faire la saison a commencer et j ai encore des problemes avec les couples donner moi svp des conseil ou un methode pour trouver une solution que donner exsactemnt comme aalfa parce ke je me perd sadkouni........

allah ennaourkom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr Gourdil ,

Tu ne peux pas couper totalement le mélange , dont tes oiseaux sont habitués , essai de jouer sur la dose , on la diminuant tout doucement à fur et à mesure . tu peux aussi y ajouter des graines blanches tq salade blanche , chicorée , périlla + alpiste au lieu des graines noir tq Niger, colza , navet ( qui ont une tendance très grasse paraport au blanche ) sa existe au souk !

C'est ainsi inchalah tu ne vas pas perdre tes oiseaux et bonne chance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...