Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

Baignade éclair

Messages recommandés

Bon, voilà, je suis dégoûtée,

on est allés se promener tout à l'heure pour baigner les loutres parce qu'ils faisait un temps royal!

A peine avaient elles mis les patounes dans l'eau qu'on s'est fait jeter comme des malpropres par un pêcheur... En plus on n'était même pas en amont! Et il a osé nous dire qu'il n'y avait plus aucun respect ??????????? ah? ben euh... Quand on est arrivés il était plus haut dans la rivière, je ne vois pas bien comment on aurait pu savoir qu'il était là hein... Bref, on a préféré partir avant que ça ne tourne au vinaigre.

Voilà les deux seules photos que j'ai eu le temps de prendre.





So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff,on n'est enfin debarrassé des chasseurs que les pecheurs prennent le relais???

quelle bande de casse bonbons!!!

trop nuuule euhhhh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bande de nuls va!!!

sont bien plus belles les loutres que les truites d'abord!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu la rivière est à tout le monde non ?????


pfffffffff

belles photos en tout cas joli coin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi aussi je croyais que la rivière était à tout le monde, mais on s'est tellement fait agresser qu'on a préféré partir... En plus si vous regardez la photo, nous on était en bas, et le type au dessus, alors on ne le gênait pas du tout, mais il voulait visiblement remonter la rivière et les louloups en pataugeant troublaient l'eau et nous lui barrions le passage. Je suis sure que j'ai d'autres photos où on voit mieux la configuration de ce magnifique endroit, il faut que je les cherche.


Voilà! Nous nous étions ou on voit un tout petit peu d'eau en bas, et le type en haut dans les cailloux.



So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si cela se reproduit te démonte pas et demande lui de quel droit il se permet demande lui s'il est garde pêche ou garde champêtre ? si non il n'a aucun droit la nature est à tout le monde

Je crois plutot qu'il a eu PEUR de tes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on a eu beaucoup plus de chance aujourd'hui dans un autre endroit encore plus joli, je vous mettrai les photos ce soir parce que là je vais manger et je fonce au jardin pour terminer me grand nettoyage de printemps ;)

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes donc allés à un autre endroit tout près de chez nous entre midi et deux. Il faut descendre dans des cailloux, alors il n'y a pas grand monde en règle générale. C'est un ancien moulin. Voilà les photos.
la vue au départ de la balade



et une fois en bas voilà ce que l'on découvre







Les loutres s'en sont donné à coeur joie, et même U'kiko s'est découvert un gène de barbotteuse













ensuite on est remontés et j'ai trouvé un joli bouton d'or à flashouiller





Et nous voilà sur le chemin qui menait à la voiture



So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette deuxième balade

Mais le coin de tes photos d'hier avait l'air super sympa aussi, dommage que le pêcheur soit venu gâcher la fête !!!

Tiens au fait, j'pense à un truc en voyant tes photos ... on a acheté un tadem pour les chiens (une seule laisse et au bout 2 attaches) et c'est vraiment génial ! très pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un aussi

C'est la grande laisse noire et blanche de Kiko, mais ce n'est pas très pratique avec deux louloutes qui n'ont pas la même cadence.

So.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff mais quel cretinus !

mais bon, passons ! tes chiens sont magifiques. et les paysages egalement. c'est super joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou vous avez des supers coins par chez vous purée magnifique la cascade


les chiens comme d'hab sont superbes ils devaient être heureux avec ce super beau temps en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whahooo quelle belle ballade

Ils ont tous l'air de s'être bien éclatés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...