Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rasta chardo

vos avis ?

Messages recommandés

salut !!
cette maladie et la plus fréquente chez les chardonneret & canaris ... !!
voyant bien la photo il existe une veine violet ou bien rouge !! la grosse tache rouge que j'ai marquer en cercle signifie Koi?? !!!
en faite j'avais deja sauvez des plusieurs oiseaux mai j'aime bien foncer en se sujet car franchement a chaque fois k'un de nos Piafs tombe malade on le voit toujours avec ses symbthome !! !!!
alors c'est quoi d'après vous ??? et ya t-il un remède efficace pour ces cas ??

Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rasta ,

On remarque bien que son foie ( peut etre ) est bien gonflé et surtout le remarquable / fameux instin ( connu sur le nom ''3irk lazrek'' ) , celà est due à une alimentation trop riche en proteine / grasse ( graine noirs ) où un oiseau est bien present dans un éspace restreint ( cage petite ).. Juste un avis

Une abdomen qui commence à rougir , est un signe qu'une Hépatite est bien suivi d'une antirite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirai plutot un probleme d'intestins, ca pourrais etre une infection aux coccidies et/ou des bactéries, le mieux c'est de combiner un anti-coccidien et un antibiotique à large sepectre. Il faut aussi le mettre à l'alpiste pur
Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mission chardo a écrit:
moi je dirai plutot un probleme d'intestins, ca pourrais etre une infection aux coccidies et/ou des bactéries, le mieux c'est de combiner un anti-coccidien et un antibiotique à large sepectre. Il faut aussi le mettre à l'alpiste pur
Bon courage

salem
Merci l'ami oui tu a raison j'ai traité l'oiseau avec baycox 2,5 % pendant deux jours j'ai suivie le traitement avec deux jours Vitamine + VIT k 3 et la mon chardo il se remet a chanté la tache rouge deja bien disparu !!! Wink
mai La question ici est ce que l'oiseau sera fertile après ou pas !!! ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mission chardo a écrit:
oui il sera fertile sans problème, il faut bien le préparer
Bonne chance



Merci frère bonne chance a toi Idem Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...