Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HOARAU11

Gros coup de colere pares jardiland

Messages recommandés

Bonjour

voila je suis super en colere apres jardiland , tant pis si je site le nom de l'animalerie
comme d'habitude je suis allez a jardiland pour ravitailler mes loulous en litiere et foin .
je passe dans le coin des chonchons et qu'est ce que je voit une pucette de 3mois et demi qui attendait des bebes
ma colere et vite monter quand je suis aller voit la fille pour savoir si elle etait au courant quelle la chonchonne attendait des bebes , elle ma simplement repondu qu'elle sans etait rendu compte hier }()
donc moi je lui et repondu que c'etait pas intellingent de melanger les male et les femelles :((
elle me repond qu'il y a avait que des femelles
et moi je lui et des que des la naisance du cobaye on voit si c'est un mec ou une fille 8o
moi qui avait dit que je ne prendrais plus d'animaux en animalerie et ben la je me suis dit qu'il fallait pas laisser cette puce chez eux donc je les adopter
ils ne me l'on pas donner gratuitement
mais mon copain a pousser sa gueulante aussi car il avait demander a ne pas payer parce qu'elle attend des bebes mais bon je lui et dit que j'etait pas a 20 euro pret donc on a pris la puce et on et partie
comme pour ma foramtion je doit faire des stages praique je peut vous dire que j'irait faire un stage chez eux pour voir comment sont traitez les animaux bien que je n'est vraiment envie dit aller mais je prendrais sur moi
En plus au meme moment deux bebes furet sont arrives dans une boite en carton scotcher avec juste deux petite grilles pour respirer ;)
La fille ma dit si je mi connait en rongeurs et je lui et repondu que j'etait en formation POur etre auxilaire animaliere , elle est devenu rouge


Donc la demoiselle que j'ai appeller kalina a une grande cage d'1m avec une cabane
elle est super caline .
elle est enceinte de six semaine a peu pres
je l'emmene a 17h chez le veto pour confirmer tout sa
mais c'est sur , elle attend bien des bebes

je mettrais des photos se soir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les animaleries c'est souvent comme ça

J'espère que la grossesse se passera quand même bien pour la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien!!!!!!!Quelle histoire!!!!!!!!!!
Vais voir les photos!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...