Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion40

Régime

Messages recommandés

Duffy fait 8,8 kg, c'est beaucoup trop et malgrès le régime il reste au même poids, il stagne

Il est au régime depuis 4 jours, 3 petites croquettes spécial petit-déjeuner le matin et une assiette de 120g d'haricots verts et 80g de pâtée chiens le soir

J'ai aussi décidé de le faire courir tous les jours dans le champ devant la maison, j'ai commencé aujourd'hui. 2 tours en marchant, 3 tours en courant mais la prochaine fois je ferais 3 ou 4 tours en courant et le reste en marchant.

Objectif: maigrirrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce que tu donnes à Duffy n'est vraiment pas adapté...Vois avec ton véto pour de bonnes croquettes light parce que paté + haricots c'est vraiment pas terrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff oui,il parait que la paté pour chien,c'est berkkkk au niveau nutritif!

des bonnes croquettes light devraient convenir non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir avec Maman pour ça. Mais j'ai bien peur que Duffy refuse de changer ses habitudes alimentaires à 13 ans, il est vieux maintenant. Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ca va lui changer, mais c'est quand même mieux pour lui ! Au pire il boudera sa gamelle quelques jours mais il ne se laissera pas mourrir de faim et finira par s'y faire...
D'autant qu'a son age, il devrait être aux croquettes seniors qui apportent tout ce qu'il faut aux besoins d'un chien agé, ce que la ration que tu donnes ne fait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé à Maman et y'a un p'tit problème. Duffy a perdu ses dents du milieu de la bouche et certaines sont toutes usées donc c'est pour ça qu'on ne lui donne pas de croquettes. Les croquettes du déjeuner ça va encore parce que c'est pas beaucoup mais c'est pour ça qu'on ne lui en donne pas.. J'y pensais plus, mince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cheyenne a écrit:
J'en ai parlé à Maman et y'a un p'tit problème. Duffy a perdu ses dents du milieu de la bouche et certaines sont toutes usées donc c'est pour ça qu'on ne lui donne pas de croquettes. Les croquettes du déjeuner ça va encore parce que c'est pas beaucoup mais c'est pour ça qu'on ne lui en donne pas.. J'y pensais plus, mince.


Il y a des croquettes molles pour ce genre de soucis, c'est justement pour ca qu'il faut voir avec le véto !
Mais la paté, et surtout la paté de supermarché y'a pas mieux comme cochonneries...
Aprés peut être que le véto voudra le passer sous paté mais de la paté véterinaire comme Hill's par exemple...ou alors voir pour une ration ménagere comme je donne à mes chiens mais là encore ca ne s'improvise pas, j'ai fait des controles reguliers avec ma veto et des tests sanguins pour voir si ca leur convenait pendant plusieurs mois donc le mot d'ordre c'est véterinaire et concertation avec lui pour un nouveau regime alimentaire et ensuite voir avec lui pour un eventuel regime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...