Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
notchka-passionmalamute

Important: >>> A lire pour les nouveaux membres

Messages recommandés

Avant de poster un message :

Les membres de passionmalamute apprécieraient beaucoup que vous vous présentiez dans "présentation des participants" avant de poster des messages sur le forum.

Avant de créer un nouveau sujet de discussion vérifiez que vous postez dans la bonne rubrique et qu'il n'existe pas déjà.
Dans le cas contraire les modérateurs seront obligés de le déplacer dans une rubrique plus adaptée.

Merci.

voila je m presente - j ai 28 ans - fan de reggae - j habite dans le loiret - je passe mes temps libres a me ballader et je m interresse depuis peu au nordique et notament au mala - j espere en apprendre un peu plus sur ce forum et peut etre un jour avoir un compagnon de voyage qui appreciera de marcher a mes cotes

zm

Ziggymarlez, faut que tu ouvres un post apres les autres membres qui se sont présentée en faisant "nouveau". Tu n'es pas ou il faut mais tu es quand meme le bienvenu

Bonjour a tous je présente sylvain 39 ans cher18 un malamute de 10 MOIS heureux de partager cette passion avec vous j ai beaucoup de question

• Créer...